Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur France Info, j’ai redit mon immense tristesse après le décès de Francoise Hardy.

Sur France Info, j’ai redit mon immense tristesse après le décès de cette icône qu’était, pour ma génération, Francoise Hardy et bien sûr mes affectueuses pensées pour Thomas Dutronc et Jacques Dutronc.
J’ai rappelé que si l’interprète de « Comment te dire adieu ? », ne voulait pas qu’on dise qu’elle était « une militante » sur la fin de vie digne, elle a, avec Line Renaud, symbolisé depuis la sortie son livre autobiographique « Le désespoir des singes », ce combat.
En décembre, elle qui reconnaissait ne plus être en capacité de partir en Suisse, avait interpellé le président Emmanuel Macron pour qu’il propose enfin une loi d’ultime liberté !
Malheureusement, la dissolution a stoppé la discussion du projet de loi la fin de vie après le travail incroyable qu’a mené Olivier Falorni.
Le Président s’engage à reprendre ce texte mais, soyons sûrs, que si le RN est au pouvoir, nous n’aurons aucune chance d’avoir une loi.
Aucune !

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel