Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immense honneur de recevoir 3 femmes qui portent le combat pour l'abolition de la peine capitale dans le monde

En ce 40e anniversaire de l’abolition de la peine de mort en France, immense honneur de recevoir, avec Geneviève Garrigos et ECPM, trois femmes qui portent le combat pour l'abolition de la peine capitale dans le monde. Leur force est admirable. Une leçon de courage pour nous tous.
Nous avons pu ensuite découvrir l’exposition d’EPCM « Les visages de l'abolition » qui se tient du 8 au 31 octobre sur les grilles de l'Hôtel de ville de Paris ! Ce travail de Christophe Meireis et Mido donne un visage au combat pour l’abolition avec des portraits poignants.
L’histoire du combat en France, que retrace cette exposition, confère a notre pays une voix singulière dans le combat pour l’abolition universelle de la peine de mort que nous portons sans relâche.
Merci Amina Niakate et Raphaël Chenuil Hazan pour l’immense travail qu’ils accomplissent avec leur équipe de ECPM pour faire avancer l’abolition universelle de la peine de mort.
Fier que Paris, à la demande de Anne Hidalgo, vous accompagne dans ce combat humaniste.

6cdbbbab-4aae-4273-b563-516d07301ec1.jpg

8ea8b3c7-b56d-442c-a903-e2f2d38d5557.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel