Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre sur le sida avec une délégation de médecins militants russes

Ce jeudi, à la demande due l'ambassade de France en Russie, je recevrais une délégation de médecins et militants russes présents à Paris.
Je rencontrerai le Pr Ievgueni VORONINE médecin conseil fédéral, expert en chef auprès du ministère de la santé russe pour l’infection par le VIH, Oleg KOZIREV,  directeur du centre de la prévention et lutte contre le VIH/SIDA de la région de Volgograd, Mme Anna KOUZNETSOVA, directrice du centre de la prévention et lutte contre le VIH/SIDA de la région de Khabarovsk, Alexandre PRONINE, directeur du centre de la prévention et lutte contre le VIH/SIDA de la région de Moscou (oblast), Margarita RADZIKHOVSKAÏA, directrice du centre de la prévention et lutte contre le VIH/SIDA de la région de Tcheliabinsk et Daria MAMONTOVA, service des affaires sociales de l’ambassade de France en Russie et Maria SEDUSHKINA, samu-social de la ville de Moscou.

paris,jean luc romero,sida

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel