Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Joyeux Noël et merci à ceux qui bossent !

    Très joyeux Noël à tous…. Que la douceur de cette fête vous apporte joie et amour. Mais cette fête est aussi possible car beaucoup d’entre nous vont bosser : forces de sécurité, pompiers, personnels soignants, restaurateurs, boulangers, pharmaciens, etc…
    Que tous ceux qui travaillent pour que nos fêtes soient les plus belles soient remerciés… Tout simplement.

    noël,jean-luc romero