Invité de « Hondelatte Dimanche » à 20h45
Ce dimanche 6 janvier, à partir de 20h45, je serai l’un des invités de la nouvelle émission de Christophe Hondelatte « Hondelatte Dimanche » sur la chaîne de la TNT Numéro23.
Je participerai à l’un des trois débats qui sera consacré à la fin de vie et à l’euthanasie.
Lien permanent
Catégories : Agenda, Euthanasie, ADMD et WFRtDS, Medias, Politique française, Santé
2 commentaires
