Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2012

Session bugétaire du Conseil régional d'Ile-de-France

A partir de ce mercredi matin s’ouvre la discussion du conseil régional d’Ile-de-France présidé par Jean-Paul Huchon sur le budget pour 2013.
La discussion se déroulera jusque vendredi.

JLRintervient17juin2010.JPG

Commentaires

Mobilisons Nous :
Notre Compatriote Innocente , MME CASSEZ Florence , retenue depuis quelques années dans un pays sismique mal géré devrait rentre en France dans les prochaines semaines .
Nous devons lui trouver une situation , notamment pour résoudre des problèmes très simples , mais très importants , comme le logement , l' assurance maladie , mais également quelques revenus réguliers pour aller faire les courses ( d' ailleurs si les dirigeants du pays comprenaient que les gens en recherche d' emploi cherchent à financer de quoi se mettre un toit sur la tête et du pain sur la table , on pourrait trouver une solution à la question de l' emploi dans ce pays !...)
Rappelons – entre autres – que notre Compatriote Innocente , MME CASSEZ Florence parle couramment l'espagnol et q elle a des compétences artistiques :
Alors , je me dis une grande institution comme le Conseil régional d'Ile-de-France
peut prévoir le budget nécessaire pour donner une chance d' insertion professionnelle et sociale à une Compatriote Innocente , MME CASSEZ Florence qui aura également besoin d' être soutenue à son retour en France ...

Écrit par : SANSCHEQUIER | 19/12/2012

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.