Retrouvez moi demain à 8H47 sur Itele en direct
Je suis l'invité de la Matinale d'Itélé demain samedi 17 novembre 2012 à 8H47 en direct depuis Toulouse pour parler Mariages pour tous.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je suis l'invité de la Matinale d'Itélé demain samedi 17 novembre 2012 à 8H47 en direct depuis Toulouse pour parler Mariages pour tous.

J’animerai une réunion publique d’ l’ADMD ce samedi 17 novembre à 14h30 au Mas de Saboth à Vers dans le Gers. Cette réunion ouverte à tous sera précédée d’un déjeuner avec les adhérents du Lot. A l’issue de cette réunion, je dédicacerai les voleurs de liberté.