TV8 Mont-Blanc
Je suis l'invité TV8 Mont-Blanc (Canal 203 Free) aujourd'hui, à 18.30 c est aussi 20.45 et 22.30
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je suis l'invité TV8 Mont-Blanc (Canal 203 Free) aujourd'hui, à 18.30 c est aussi 20.45 et 22.30
Aux cotés de Jean-Luc Rigaut, maire d’Annecy et de son adjointe au Social, Roselyne Druz-Amoudry, à 19h15, je participerai au vernissage de l’exposition « Paroles et vies au positif » d'ELCS qui sera exposée au Forum de Bonlieu à Annecy.