Back to Paris !
Après un mois absent de la capitale – un record pour moi ! – me voici de retour à Paris. A peine le temps de se poser, de consulter le courrier et signer les parapheurs car demain départ pour la Rochelle !
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Après un mois absent de la capitale – un record pour moi ! – me voici de retour à Paris. A peine le temps de se poser, de consulter le courrier et signer les parapheurs car demain départ pour la Rochelle !