Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de vacances sans une carte pour Florence Cassez !

Il y a quelques années, durant la période estivale, nous avions lancé l’opération « Pas de vacances sans une carte pour Florence ». En effet, comme vous l’imaginez, cette époque de l’année est particulièrement difficile pour Florence. Beaucoup d’entre nous en profitons pour avoir un juste repos et lézarder dans un lieu de villégiature. Le mot vacances est même devenu un gros mot pour Flo : on la comprend ! Tous les gestes d’amitié sont donc importants en cette période creuse. N’hésitez donc pas à lui envoyer, une carte, une lettre et, si vous le pouvez, un colis… Merci pour elle !

florence cassez,jean-luc romero,mexique,politique,france,mexico

Commentaires

  • On peut surtout écrire à l' association des personnels pénitentiaires de la prison dans laquelle se trouve MME CASSEZ Florence :
    Par exemple , on peut leur parler des normes sismiques de leurs bâtiments , de la Sécurité Sociale , des 5 semaines de Congés payés , des 35 heures , etc ...
    Et en plus , MME CASSEZ Florence qui parle correctement l' espagnol , elle ne devrait pas hésiter à engager le dialogue quand elle rencontre des gardiens :
    " Vous savez , en France pour le même métier que le votre , on gagne bien plus "
    Et photos à l' appui " Regardez , la photo de la belle maison de lotissement , et en plus les 2 voitures neuves achetées à crédit garées devant le garage "
    "Et oui , ils vont en vacances 3 fois par an : Ils ont besoin de bonnes voitures "
    Le but ce serait d'exciter les revendications des personnels de l'administration pénitentiaire mexicaine ...
    Et alors , comme les dirigeants mexicains comprendront que la présence de MME CASSEZ Florence , Innocente est une source d' agitation sociale , ils vont vite la renvoyer en France ...

Les commentaires sont fermés.