Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sandrine Mazetier, une députée efficace pour le 12ème !

Si j’ai accepté d’être le président du comité de soutien à Sandrine Mazetier, c’est que je n’avais aucun doute quant aux capacités de Sandrine d’être de nouveau notre députée.
Sa réélection à plus de 60% des voix est une vraie reconnaissance du travail exceptionnel qu’elle a mené à l’Assemblée nationale ces 5 dernières années.
Sandrine est une députée proche des habitants de sa circonscription, au fait des dossiers locaux mais c’est aussi une spécialiste reconnue des problèmes de sécurité ou d’immigration sur lesquels elle a brillé au niveau national.
C’est donc une chance pour notre arrondissement de l’avoir. Mais c’est aussi une chance pour tous les Français car au Parlement, dans la majorité cette fois-ci, elle pourra contribuer au vote de lois très attendues par les Français.
Un petit signe aussi à sa suppléante, Catherine, qui a mené à ses côtés une campagne exceptionnelle.

sandrine mazetier,jean-luc romero,paris,politique,france

Commentaires

  • Naturellement , notre Joie est grande pour l' élection de MME Sandrine Mazetier au poste de député ...
    Mais ici , au CDBT ( Comité de Défense du Bar Tabac ) nous avons aussi une pensé solidaire et sympathique à l' attention d' un ex député socialiste du 62 ...( nous ne donnons pas de nom , parce que certaines personnes impliquées dans la Ligue contre la Violence Routière du Nord tiennent des propos discourtois par rapport à ce Monsieur ) Dont le PS n' a pas reconduit l' investiture dans sa circonscription historique ...
    Le prétexte : cet ex Député , sympathique et enthousiaste fréquentait les BARS TABAC et autres lieux de rencontre et s'était investi personnellement dans le soutien du secteur des vins et spiritueux en consommant régulièrement les produits à un niveau significatif ...
    Profitant de son passage à l' Assemblée Nationale , il continuait à militer activement .../...
    « Rappelé à l’ordre 3 fois par M. Debré, pour passer plus de temps à la buvette de l’Assemblée Nationale que dans l’hémicycle, vertement rappelé à l’ordre par M. Percheron, président PS du conseil régional qui voulait l’empêcher de conduire complètement saoul à la sortie d’une réunion, on ne compte plus les témoins des excès du député de Calais. « 

Les commentaires sont fermés.