Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mon 4ème vœu pour 2012 : une loi légalisant l’euthanasie

    Evidemment, vous vous doutiez que l’un de mes vœux pour 2012 serait la légalisation de l’euthanasie. Cette année, cela fera 32 ans que l’ADMD a été créée, 11 ans que la Hollande a une loi, 10 ans pour la Belgique.
    Dans notre pays, les lobbys religieux intégristes continuent à influencer les responsables politiques qui n’entendent pas la volonté de 94% de Français qui sont favorables à une loi légalisant l’euthanasie.
    En 2012, avec l’ADMD et les Jeunes ADMD, dirigés par Damien Delmer et Christophe Michel, nous organiserons le 24 mars à 13h00 une grande manifestation à la République à Paris en faveur de notre ultime liberté. Ensuite, nous inviterons les candidats aux élections présidentielles à s’exprimer au Cirque d’hiver sur la fin de vie. Retenez cette date ! Elle est, je l’espère, la dernière manifestation avant l’obtention d’une loi.
    En 2012, pas une voix ne doit aller aux voleurs de liberté !

    admd,jean-luc romero,euthanasie,politique,france,santé,république