Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Neuf mois pour obtenir notre Ultime Liberté !

A la rentrée, il nous restera neuf mois pour convaincre les candidats aux élections présidentielles qu’ils doivent s’engager à faire voter une loi légalisant l’euthanasie, une loi d’ultime liberté.
L’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité (ADMD) va mettre tous ses moyens humains, ses 48 000 militants sur le terrain pour faire comprendre aux responsables politiques qu’une telle loi est une loi responsable et qui assure à chacun, quelque soit ses convictions, d’être respecté. Tout le contraire de la situation actuelle où des euthanasies illégales ont lieu et parfois sans que les soignants ne connaissent la position du mourant. Car, seule la volonté du mourant doit être entendue. Pas celle de ses médecins et encore moins de ses héritiers ne doivent prévaloir comme c'est trop souvent le cas. Même mourant, nous restons des citoyens à part entière !
L’ADMD a d’ores et déjà ouvert un site : admd2012 où vous pouvez connaître la position de vos députés et sénateurs et bientôt celle de vos candidats aux élections à venir.
J’animerai en début d’année 2012 de grandes réunions régionales en province qui s’achèveront à Paris par une manifestation entre République et le Cirque d’hiver où aura lieu un grand meeting le 24 mars… Retenez dès à présent cette date ! Plus nous serons mobilisés, plus nous pèserons !
Nous ne nous laisserons plus voler notre Ultime Liberté par Les voleurs de liberté !

Les commentaires sont fermés.