Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans un protocole vaccinal Grippe A/H1N1

Le professeur Willy Rozenbaum qui suit l’évolution de mon virus m’a proposé d’entrer dans un protocole du vaccin de la grippe A/H1N1 destiné aux personnes immunodéprimés et initié à l’hôpital Saint-Louis. Après avoir fait le vaccin de la grippe saisonnière, le Pneumo 33, je vais aujourd’hui commencer ce protocole. En fonction du tirage au sort, j’aurai le vaccin avec adjuvant ou celui sans adjuvant. Je devrais avoir un deuxième vaccin et subir comme toutes celles et tous ceux qui acceptent ce protocole un suivi. Il s’agira notamment de savoir si le vaccin avec adjuvant est aussi bien toléré… Même si comme chacun d’entre vous, je ne suis pas fan d’être « un peu cobaye », il est bien normal que le militant que j’ai voulu être dans la lutte contre le sida – personne ne m’y a contraint ! – fasse partie d’une telle expérimentation. Dans ce souci de transparence sur ma santé, je voulais vous en informer… L’avenir dure toujours !

Commentaires

  • Je viens de lire que tu pourrais être aux régionales, sur une liste PS. Je pense sincèrement que ta place est bien là, plus qu'à l'UMP, sous la coupe de Sarkozy.
    J'avais eu l'occasion de me retrouver dans une même opinion avec toi, il y a quelques temps sur facebook, où je t'avais dit que je n'étais pas du même bord politique. Que tu rejoignes le PS, serait bien pour tout le monde.
    Cordialement.

  • Vous êtes courageux. Un ami séropositif a accepté ce protocole en province et depuis 10 jours cela s'st manifestement bien passé.
    Vous au PS : pourquoi pas ? Mais lequel parmi ceux dont on nous propose tant d'images ?

Les commentaires sont fermés.