Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Libérer Clotilde Reiss !

La diplomatie française fait feu de tout bois pour faire libérer la jeune universitaire Clotilde Reiss arrêtée à Téhéran pour des accusations totalement fantaisistes d’espionnage ! La France a eu une position forte suite eux élections présidentielles iraniennes et il ne faut pas être grand clerc pour imaginer que l’Iran utilise la jeune Clotilde pour sanctionner la France de son courage…
Rien ne justifie donc l’arrestation de Clotilde et l’Iran a tout intérêt à la libérer vite à moins de vouloir créer une crise sans précédent avec la France. Je ne doute pas sur cette question de la détermination du président français… Cela me donne l’occasion d’avoir une pensée pour notre petite Florence Cassez toujours injustement condamnée pour des faits dont tout prouve son innocence. La presse mexicaine commence d’ailleurs à s’intéresser de près à dossier et à en déceler les irrégularités. J’aurai l’occasion dans les jours qui viennent de vous parler de nouvelles initiatives que va prendre le comité de soutien à Florence.

Commentaires

  • Malheureusement Clotilde est en train de vivre, ce que les iraniens vivent depuis 30 ans.
    J’espère qu’elle sera bientôt libérer.
    Il faut être ferme envers les dictateurs, comme a été Sarkozy.

  • Libérez Clotilde, libérez Gilad, libérez Florence et c'est pour quand libérez Salah Hamouri ? Je ne comprends vraiment pas, serait-ce parce qu'il est Franco-palestinien ? Je suis écoeurée.

Les commentaires sont fermés.