Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Béthune soutient Florence Cassez

jlr et cassez.jpeg

En septembre dernier, j’avais rencontré le maire de Béthune à une réunion d’ELCS et je lui avais demandé de soutenir Florence Cassez qui a vécu dans le Béthunois. Devant les parents de Florence que je lui présentais, il s’y engagea. C’est depuis ce mercredi, un engagement tenu !
En effet, à l’occasion de ses vœux où il m’a convié ainsi que Charlotte et Bernard Cassez, il a repris la campagne de cartes que j’ai initiée pour soutenir Florence. Le soir de ses vœux avant de me donner la parole, Stéphane Saint-André a présenté la double carte de soutien à Florence : une à lui envoyer, une autre destinée au président de la République. Mieux, depuis hier, 11.000 cartes ont été distribuées dans les boîtes aux lettres de tous les Béthunois.IMG_0334.JPG
Je connais bien cette ville. Les gens y sont chaleureux et sensibles : je sais qu’ils seront nombreux à écrire à Florence et à la soutenir. Ma mère en tête qui depuis déjà des mois a convaincu ses copines de Béthune de se mobiliser ! Merci au maire de Béthune et aussi à tous mes amis d’enfance que j’ai retrouvés avec plaisir mercredi à Béthune et qui eux aussi se mobilisent pour Florence.
Lire l'article de Nord Eclair (ici).

Commentaires

  • Merci pour votre aide à Florence. Votre idée de carte fait des petits et c'est super.
    J'ai vu sur votre agenda que vous dinez avec l'avocat de Florence, dîtes lui bien que le Pas de calais se mobilise pour elle. Ca l'aidera.
    Bravo encore

Les commentaires sont fermés.