Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Palin, la guerrière !

La candidate à la vice présidence des Etats-Unis a révélé ces dernières semaines ses idées en matière de politique étrangère. Le moins qu’on puisse dire est qu’elle a une vision très réductrice des problèmes du monde. Il faut dire qu’à 44 ans, Sarah Palin n’a guère montré de grand intérêt pour le monde qui l’entoure puisqu’elle n’a un passeport que depuis un an et n’a visité que 4 autres pays !!! Léger pour celle qui pourrait un jour être la femme la plus puissante de la planète.Logo Otan.png

Ce manque de curiosité ne serait pas grave s’il ne s’accompagnait pas d’une vision guerrière des choses. En effet, Mme Palin après avoir soutenu l’idée de l’entrée de la Géorgie et de l’Ukraine dans l’Otan, en a tiré une conclusion directe. Si cela gêne à ce point là la Russie, pourquoi pas une guerre !!! Bref un retour 30 ans en arrière. Comme si pour être populaire dans son pays, il suffisait de se recréer des ennemis extérieurs…
On pourrait en rire si cette dame n’avait aucune chance d’être élue. Mais aujourd’hui, les sondages sont devenus incertains… Et John McCain, s’il était élu, a déjà 72 ans… D’où les sueurs froides que peuvent provoquer les propos de Palin la guerrière !

Commentaires

  • Nous sommes d'accord sur cette analyse. Rappelons que cet constat, celui de la géographie et de la connaissance des autres pays, est général sur l'ensemble des USA. Il a été demandé, il y a quelques années à des habitants des USA profond où se trouvait Paris, la majorité avait annoncé : Aux Etats-Unis. Il est vrai qu'il faille craindre que les Etats-Uniens votent pour un couple Mc Cain-Palin ! Mais que voulez-vous, il me semble qu'en France, aussi, on devient Populaire en fustigent l'autre !
    Sans vous froisser, votre n'a aucunement d'égale, vos combats pour la Liberté.

    Alors continuez vos combats, même si nous n'avons pas les mêmes idées politiques, vos combats sont les miens.

Les commentaires sont fermés.