Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

R.L. Chayer, collaborateur involontaire (?) de C. Vanneste

L’éditeur canadien Roger-Luc Chayer est devenu, bien involontairement (?) l’allié de Christian Vanneste puisque ce dernier utilise une précaution éditoriale de la publication québécoise Le Point pour faire valoir ses propres arguments.
Roger-Luc Chayer, à n’en pas douter, rectifiera ses propos sur le blog du député du Nord.
A noter que je n’ai jamais été collaborateur du journal Le Point. J’ai juste fait, à la demande de ce journal, des articles et bien sûr à titre totalement bénévole !
Et quant à dire, comme l'explique cet article, que je fais l'objet d'une "plainte criminelle" pour un commentaire déposé sur mon blog, c'est, reconnaissons-le, au minimum outrancier et au final totalement diffamatoire.

Commentaires

  • J'ai lu quelque part -sic- que cette "article" canadien serait objectif ... ? oui oui, objectif... pardon mais j'ai envie de rire... que dire de ça ? A part que c'est bête !

  • Il est bien curieux ce garçon.
    Il eut été triste que nous fussions ses amis. Nous nous sentirions aujourd'hui trahis. Heureusement, il n'en fut jamais rien. Quoi qu'il en pense.

  • J'ai lu cet article. C'est purement de la diffamation en parlant de procèdure ciriminelle... Il ne dit même pas que Vanneste a été condamné pour propos homophobes et le fait passer pour une victime. Pire, à lire cet article, on a l'impression que vous avez commis un crime. Attaquez-le en justice car c'est carrément diffamatoire et sanctionné par nos lois françaises.

  • En effet à la lecture de cet article, on a l'impression que vous avez commis un crime.
    Je suis surprise de constater que Christian Vanneste approuve cet article diffamant, et n'hésite pas à mettre sur son blog http://vanneste.over-blog.org/article-20531087-6.html et sur site http://www.christianvanneste.fr/?p=766 puisqu'il écrit : "Je tenais -encore une fois ici- à les remercier très chaleureusement pour leur article tout à fait objectif."
    lui qui qui vous poursuit pour un commentaire sur votre blog (que vous n'aviez pas écrit).
    Je vous embrasse.

  • Heureux que vous ayez pris conscience des problèmes que posez ce monsieur Chayez. A Gaie écoute, il vous avait été dit qu'il était en guerre contre toutes les asscoaitions gaies du Québec. Son article est diffamant pour vous car il vous fait passer pour son collaborateur, car il parle de procédure criminelle ce qui a un sens terrible en France - aller en cour d'assises pour un commentaire sur votre blog! - et qu'il oublie d'indiquer que Vanneste a été condamné en france pour propos homophobes.
    Que vos lecteurs fouillent sur google et ils apprendront plein de choses sur M. Chayer.
    Vous êtes un homme courageux et digne. Vous devez saisir la justice car il faut empêcher ce monsieur de vous nuire et plus généralement de donner une image fausse de ce que nous sommes : des gens tolérants!

  • Merci pour votre soutien.
    Oui, cher Jean, je réfléchis à une action et j'ai tranmis ce dossier à mon avocate. Mias sincérement, je ne suis pas sûr de vouloir donner de l'importance à cet article..
    Par contre ce monsieur m'avait déjà menacé récemment en me demandant d'enlever des commentaires sur mon blog ce que j'avais fait. Il m'avait même envoyé une pseudo décision de Nicole Morneau, juge à la cour supérieure du Québec, à mon encontre. Mon avocate avait donc saisi la juge et Mme Morneau m'a répondu par courrier du 5 mai 2008 que je n'apparais pas aux procédures qui ont d'ailleurs été réglées par un accord entre les parties le 6 novembre 2007... Elle a désormais en mains le faux document qui m'a été adressé par ce monsieur...

  • Roger-Luc Chayez a un blog depuis le 21 juin http://ggtv.over-blog.com sur lequel on peut lire
    Guerre ouverte totale entre Jean-Luc Romero et Christian Vanneste http://ggtv.over-blog.com/article-20639630.html et Romero: Suite de la guerre qu'il mène a tous vents http://ggtv.over-blog.com/article-20651711.html.
    J'ai écrit sur info@gayglobe.us pour dire ce que je pensais de cet article et lui dire qu'il aurait pu dire que Christian Vanneste avait été condamné avec confirmation en appel et Roger-Luc Chayez m'a répondu. "Le propos ne portait pas sur M.
    Vanneste mais sur M. Romero. Oui nous pouvions relater les histoires
    et affaires périphériques mais l'espace étant limité et afin de ne pas
    créer un flou sur le sujet traité, il a été décidé de simplement nous
    en tenir à notre précaution en expliquant pourquoi."
    Pourtant le préciser ne prenait pas beaucoup de place et il suffisait de mettre une photo un peu plus petite.
    Je vous embrasse.

  • A l'heure où l'on s'émeut à juste titre des discriminations dont les crimes antisémites, on a toujours l'impression que les homosexuels, eux, sont des parias qui ne méritent que la diffamation. Il y a chez certains une totale contradiction. Une contradiction chez ceux qui se révoltent contre les ségrégations religieuses et donc parfois et souvent politiques et le mépris dont ils font preuve envers les homosexuels. Pour certains agresseurs de Juifs ou d'Arabes, cela ne correspond qu'à la recherche de boucs émissaires en réponse à leur mal-être. Les réactions, elles, ne sont pas toujours en fonction des motivations profondes de crimes toujours injustifiables. Même l' agression pour raisons a priori "politiquement religieuses" trouvent leurs sources, pas toujours, mais souvent, dans des raisons affectives. On n'a même plus la "justification" d'un mobile de révolte fondée sur l'incompréhension de positions politiques ou religieuses quand il s'agit d'homos. Tant il paraît évident pour certains que l'homo est, par nature, méprisable. Ne se moque-t-on pas trop souvent des bègues et des nains aussi intelligents soient-ils !

  • La meilleure façon de gagner contre ce Chayer est de l'ignorer totalement. S'y frotter, de près ou de loin, c'est s'exposer à la diffamation et aux poursuites en Cour. Même si vous gagnez, vous allez y perdre votre temps et votre argent.

  • Roger-Luc Chayer écrit sur son blog qu'il a fait supprimé par Haut et Fort la photo de son article vous diffamant.
    Photo qu'on peut toujours voir sur le blog et le site de Christian Vanneste http://www.christianvanneste.fr/?attachment_id=764
    je vous embrasse.

  • Bonjour, Nous venons d'ouvrir notre site cool sur le mariage et l'alimentation www.romero-blog.fr Nous présentons une monographie sur la guérison de la maladie dégénérative du disque et d'autres maladies de la colonne vertébrale à l'aide du système disponible Astreya .rnSi vous avez: une douleur dans le dos ou maux de cou ou de douleur dans le dos ou des douleurs au bas du dos , alors jetez un oeil sur le site de méthodes de traitementTélécharger la lombalgie
    Et pourtant, il ya un planrnguérison d'une maladie dégénérative du disque ( et autres ) en utilisant la technique de Astreya . gymnastique + ostéochondrose
    Bonne chance!

Les commentaires sont fermés.