Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Choisir sa fin de vie » dans le 20ème ardt

433241971.jpgA l’invitation de l’association « Vivre ensemble dans le 20ème » animée par Jean-Michel Rosenfeld et534007337.jpg Pascal Joseph, je participerai en ma qualité de président de l’ADMD au débat « Choisir sa fin de vie, faut-il une loi ? » ce mardi 27 mai à 19h00 au pavillon de l’Ermitage – 148, rue de Bagnolet dans le 20ème à Paris.
A ce débat, interviendront, outre les organisateurs, Roger Madec, sénateur de Paris, Gaëtan Gorse, député de la Nièvre, co-animateur du groupe de travail sur la fin de vie à l’Assemblée nationale et George Pau-Langevin, députée de Paris.
Ce débat est ouvert à tous et j’espère vous y retrouver nombreux.

Commentaires

  • Roger Madec est le maire du 19e arrondissement. Il est aussi sénateur de Paris. Et s'occupe d'Affaires sociales.

    C'est Frédérique Calandra qui est maire du 20e arrondissement, depuis que Michel Charzat ne l'est plus.

    Quant à George Pau-Langevin, elle est députée de la 21e circonscription de Paris, qui couvre environ les trois quarts du 20e, mais qui exclut Ménilmontant et Belleville, rattachés à la 6e circonscrition, dont la députée est Danièle Hofmman-Rispal, très attachée aux personnes âgées…

    Au cas où tu ne saurais pas où tu "mets les pieds", Jean-Michel Rosenfeld est un homme d'une courtoisie impeccable, qui, sous deux mandature, fut responsable de la mémoire dans le 20e. Quant à Pascal Joseph, je ne le connais que très peu : c'est son "successeur" (Mémoire et monde combattant).

  • je serai avec vous par la pensée seulement, je vis loin de Paris et c'est dommage.

Les commentaires sont fermés.