Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma santé : une déception pour mieux rebondir ?

71501944.jpgHier matin, j’avais de nouveau rendez-vous avec le professeur Willy Rozenbaum à l’hôpital Saint-Louis pour faire le point sur les nouveaux examens qu’il m’avait prescrits. Je ne vous en ferai pas cette fois-ci et exceptionnellement  l’énumération car je n’ai même pas gardé la feuille. Ils sont encore plus mauvais que la dernière fois. Demain, je ferai d’autres analyses puis encore fin mai.
Il a été décidé d’attendre un prochain rendez-vous avec le professeur Rozenbaum, le mardi 3 juin, pour entreprendre – encore ! – un nouveau traitement avec des médicaments arrivés récemment.
Comme je prends une semaine de vacances la semaine prochaine, qu’ensuite mon médecin a des déplacements à l’étranger, on a convenu de ne commencer ce traitement que le 3 juin car il souhaite me suivre de près à ce moment là dans l’éventualité d’effets indésirables.
Malgré tout cela, soyez sûrs que je garde le moral – j’en ai vu d’autres avec ce satané virus – même si cette période est diffcile à vivre avec bien d’autres difficultés… J’ai été vraiment très touché par vos nombreux messages depuis quelques semaines. J’ai pu m’apercevoir que ceux dont on a le plus besoin ne sont pas toujours là. Ca permet de faire le tri… Mais que bien d’autres déploient des trésors d’énergie pour vous faire oublier ces passages à vide ! L’avenir dure toujours…

Commentaires

  • Peinée de voir que tes chiffres sont moins bons , mais tu gardes un bon moral , espèrons que nouveau traitement te convienne .
    Courageux Jean-Luc , je t'embrasse bien fort .

  • continue de garder le moral, c'est important et profite de ta semaine de vacances pour te reposer vraiment. Tu seras en pleine forme pour attaquer le nouveau traitement, je pense fort à toi.

  • J'espère mon cher Jean Luc que vous vous reposerez pendant votre semaine de vacances et que le nouveau traitement sera rapidement efficace.
    Je vous embrasse.

  • Passez d'agréables vacances, faites le vide dans votre tête, profitez de votre semaine, mais n'oubliez pas de continuer votre traitement....Amicalement, une fille du Sud.

  • Cher Monsieur ROMERO,

    Je suis passé prendre de vos nouvelles sur votre blog. Je suis sincèrement peiné d'apprendre que vos derniers résultats d'analyse ne sont pas très bons mais je sais que votre énergie et votre exceptionnel courage vous ont déjà permis de prendre le dessus.

    Je vous souhaite de très bonnes vacances et suis persuadé que le prochain traitement vous conviendra mieux.

    Meilleures salutations.

  • Bonsoir Jean-Luc,
    Une pensée toute particulière, pour toi, aujourd'hui 9 Mai. Il est vrai que le temps aide, mais il n'efface rien.

    Bonnes vacances, penses à toi surtout. Bises.
    Jeannine

  • Bonjour,
    Vous etes une personnalité courageuse et un battant.
    philippe raynaud

  • courage!
    nous avons énormément besoin de toi
    égoïste, en partie, mais qui prendrait la suite à l'admd?
    et pour le sida?
    les cancéreux n'osaient pas avouer leur maladie il n'y a pas si longtemps, ceux qui ont le sida, homo ou hétéro sexuels, ont droit au respect comme tout le monde, quelle que soit leur maladie
    et pour lutter contre les conditions inhumaines qu'on nous impose en fin de vie, il faut un orateur, un politique comme toi pour faire entendre notre voix.
    en dehors de nos besoins, nous apprécions ta chaleur humaine, tes sentiments, qui nous réchauffent le coeur.

  • Courage, courage il en faut dans ce domaine le virus combat et toi aussi !
    Bon, c'est toujours difficile de recevoir des résultats decevants il faut rebondir et moi je suis à côté de toi (comme tu le sais ) battons nous pour toi et les autres
    Bises
    Gilles

  • Bât toi courage et bonne vacances !
    Gilles

Les commentaires sont fermés.