Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une autopsie de Chantal aurait été pratiquée

993936143.jpgC’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris que le corps de Chantal aurait été autopsié hier. Après tant de souffrances, je ne comprends pas qu’on ait besoin de connaître les raisons exactes de la mort de Chantal Si elle s’est empoissonnée les analyses toxicologiques devraient suffire. Cette décision est incompréhensible est triste. Va-t-on enfin lui laisser trouver cette paix qu’elle réclamait ?

Commentaires

  • Moi non plus, je pense qu'on a pas besoin de connaître les raisons exactes de la mort de Chantal Sébire et qu'on aurait pas dû l'autopsier. Je suis choquée de voir qu'on ne la laisse pas reposer en paix, déjà qu'on lui a refusé la mort qu'elle souhaitait et qu'elle méritait.
    Je vous embrasse

  • L'autopsie A -hélas- été pratiquée. ET à en croire cette dépêche:
    http://www.afp.com/francais/news/stories/newsmlmmd.0b8573c656d45ccf0ca2784706ab2f1c.a1.html
    les analyses toxicologiques sont en cours…

  • Une émission spéciale a lieu après le soir 3 de ce vendredi :
    http://menilmontant.noosblog.fr/mon_weblog/2008/03/quelle-loi-pour.html
    et j'ai inclus également le point de vue de Marie de Hennezel à paraître cet après-midi dans Le Monde.

  • Bonjour,
    je m’appelle Aiello Dino, Je suis un étudiant de l’université de Rome «La Sapienza ».Je suis en train de faire des études universitaires sur le droit de mourir en France et sur la législation française dans cette domaine.
    Je voudrais vous interviewer car vous étez le président de l’admd.
    Maintenant je suis en train de suivre surtout le cas de Madame Chantal Sebire. je n'ai pas trouvé sur internet votre adresse email et pour ça je suis en train de vous écrire ici. Vous pouvez me contacter à mon adresse email dinoaiello1@hotmail.it ou à mon adresse à Rome :13, via Domenico de Dominicis, 00100, Roma Italie.
    Je vous remercie de votre disponibilité.

  • Cette autopsie est révoltante. Un procureur de la République n'a-t-il pas d'autres urgences à gérer que d'aller humilier une famille. Une chose est sûre M. le Procureur, Mme SEBIRE n'est pas morte de rire.

  • Comment a-t-on pu imaginer nécessaire d'aller faire l'autopsie de cette grande dame, Chantal Sebire, dont l'attitude si digne, le courage intellectuel, physique et moral ont fait l'admiration de tous? Comment a-t-on pu ajouter cette cruauté inutile à un sort aussi tragique ? Comment a-t-on osé ? C'est révoltant.
    Combien faudra-t-il de sacrifices personnels pour obtenir le droit de mourir dans la dignité en France ?
    Merci à vous, Chantal Sebire, pour votre lucidité et votre générosité exemplaires.

  • C'est écoeurant un tels reaction.Ne peuvent t-il pas laisser ça familles en paix et faire leurs deuil je trouve qu'il ont asser souffert.Mais dans quel monde vivons nous?Maintenant il s'acharne sur Mme Sebire.C'est avant qu'il fallais faire quelques choses.
    Familles de feux toutes mes condoleances

  • Pourquoi tant d'acharnement ? Pour dissuader de donner la mort dans de telles circonstances ? Chantal a suffisamment dit ses intentions. Certains voisins européeens se montrent plus humains, j'allais dire plus évolués Mais au nom de quelles valeurs inhumaines se situe-t-on ici ? Cest en effet confortable de se ménager une conscience en refusant le droit de mourir dans la dignité, ça devrait l'être en principe beaucoup moins de pousser les gens au suicide quand ils n'ont plus d'autres recours pour fuir la souffrance et rster dignes !

  • Pourquoi,après avoir rejeter sa volonté de mourir dignement, le Président demande de réfléchir ,à ces demandes de mourir accompagnées.
    De plus , pratique une autopsie est tout simplement immonde.
    C'est une nouvelle preuve que le chef de lEtat est souvent girouette!Et je pense que ce qu il a fait, la pousser à s'empoisonner est indigne d'un pays soit disant respectueux des êtres humains et encore plus d'un chef d'etat.
    J ai une pensée pour tout ces proches.

Les commentaires sont fermés.