Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mystère Royal

3aa06a73b9724a42f93dd02008a5539a.jpgMais qui est vraiment Mme Royal ? Tous les jours amène son lot de surprises.
Avec Ségolène Royal, c’est comme le vieux slogan de la Samaritaine, il se passe tous les jours quelque chose.
Et, même le soir de la demie victoire de la gauche aux élections législatives, elle éclipse cet événement avec l’annonce de sa séparation d’avec le 1er secrétaire du PS.
Et depuis deux jours, elle se déchaîne dans les medias : après avoir été la pasionaria du SMIC à 1500€ , après avoir défendu à longueur de meetings la généralisation des 35 heures, voilà que le masque tombe.

 

Le mystère Royal [suite]

Elle n’a jamais cru aux principales propositions du PS et les a donc défendu pour obtenir… l’investiture…07e68f5f3e9fa1fb5e6d22308588af65.jpg
Cette franchise pourrait être salutaire si elle avait eu lieu durant la campagne. Mais aujourd’hui, tout cela apparaît comme un réglement de compte.
Mais au final, que veut Madame Royal ? Un mystère !

 

Commentaires

  • Elle est une femme politique de haut vol. Et comme tous les autres, elle cherche davantage le pouvoir que le confort de ces citoyens. C'est pas très mystérieux.

  • Jean-Luc Romero,
    J'apprécie beaucoup votre engagement pour les droits des homosexuels et je suis un habituel lecteur de votre blog pour cette raison. Mais là je ne suis pas d'accord! Ségolène Royal n'a mis aucune passion à défendre le SMIC à 1500€ brut sur 5 ans. Imaginez c'est équivalent à ce que la droite a fait durant les cinq dernières années. Franchement pas de quoi s'enflammer pour une mesure de gauche! et puis concernant les 35h, elle a été il me semble très critique à ce sujet et c'est d'ailleurs en levant ce tabou parmi d'autres à gauche qu'elle a gagné une certaine popularité. en somme votre billet d'humeur est un peu facile!

Les commentaires sont fermés.