Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne pas relâcher la pression pour la libération des infirmières bulgares en Lybie

1e7db858c11dfb6269234174286b782c.jpgSeif el-Islam Kadhafi, fils du président libyen et président de la fondation Khadafi, a déclaré qu’il était confiant quant à une solution rapide pour les 5 infirmières bulgares et le médecin palestinien condamnés à mort pour avoir, selon la Lybie, volontairement inoculé le virus du sida à 426 enfants, ce que contestent tous les experts internationaux et indépendants qui ont suivi ce dossier.
Depuis 8 ans, ces personnes innocentes vivent un vrai calvaire et devraient être bientôt présentées à la Cour suprême libyenne.

Ne pas relâcher la pression pour la libération des infirmières bulgares en Lybie [suite]

Les déclarations de ce dignitaire influent coïncidaient avec la visite de la commissaire européenne aux relations extérieures en Libye.

Le nouveau président de la République française, Nicolas Sarkozy, a rappelé à plusieurs reprises sa volonté d’aboutir rapidement sur ce dossier douloureux. Au moment où l’on sent une vraie évolution des autorités libyennes, il est essentiel de maintenir une pression constante de notre diplomatie, d’autant que la position française est particulièrement écoutée en Libye.

Commentaires

  • Vous m'épaterez toujours. Alors que d'autres seraient abattus après une défaite, vous continuez vos combats pour les autres. C'est peut-être vanneste qui va être élu parce que l'UMP a joué un double jeu en n'investissant personne contre lui, mais c'est vous qui allez une fois de plus défendre les causes difficiles.
    Merci de ne jamais abandonner. Bravo pour votre courage.

  • Cher Jean-Luc,

    Tu as écrit une excellente note que celle là.
    Merci de penser à ces innocents qui sont condamnés à Mort en Lybie.

    Ta note donne de l'espoir quand à la libération de ces 5 infirmières Bulgares.

    C'est tout toi là qui pense aux autres, toujours aux autres.

    A mes yeux, tu es un grand homme, humain, social et combatif.

    Sache que je t'admire au plus au point !

    Je t'embrasse affectueusement,
    Christophe

Les commentaires sont fermés.