Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour mon suppléant, je fais le choix de la jeunesse

La campagne officielle pour les élections législatives de juin 2007 débute aujourd’hui avec deux tours prévus les 10 et 17 juin prochains.
Comme vous le savez, j’ai déposé ma candidature mercredi dernier à la préfecture de Paris. 22 candidats tenteront d’obtenir vos suffrages dans notre 12ème arrondissement qui a le nombre record de candidatures de tout Paris.
J’ai choisi de faire le pari de l’avenir en choisissant comme suppléant Frédéric Latour , 24 ans, secrétaire national des Jeunes UDF de 2002 à 2004 et actuel président des Jeunes Autrement.
Depuis 5 mois, comme Philippe Lohéac , mon directeur de campagne, Frédéric a été présent tous les jours sur le terrain. Tous les jours, sans exceptions. Il a organisé tous les tractages, les marchés et les actions militantes de boîtages. J’ai voulu récompenser ce travail important au service d’une campagne et donc au service de notre 12ème.
A 24 ans, Frédéric a aussi une vraie expérience politique et élective puisqu’il a souhaité garder son mandat de conseiller municipal de Montsoult, la ville de ses parents où il se rend souvent le week-end. A Aujourd’hui, Autrement, il coordonne les actions des jeunes et participe activement à l’essor de notre jeune mouvement. Je sais qu’il sera un suppléant efficace, courageux et déterminé à vous SERVIR.

Les commentaires sont fermés.