Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Saint-Louis en plein Sidaction !

medium_livre_2.11.jpgCoïncidence, c’est en plein Sidaction que j’ai mon rendez-vous trimestriel avec le professeur Willy Rozenbaum à l’hôpital Saint-Louis.
Je ne dérogerai pas – même en campagne électorale – à ce moment difficile pour moi où je me mets à nu en vous donnant mes résultats biologiques. Une fois de plus, je vous les donne sans commentaires.
Mes Lymphocytes T4 sont passés de 336 à 316/mm3 pour une normale qui les situe au dessus de 500. La charge virale reste faiblement détectable à 275 copies/ml contre 345 en janvier dernier.

 

A Saint-Louis en plein Sidaction ! [suite]

La glycémie à jeun demeure à 1,48 g/l pour une valeur de référence de 0,74 à 1,06.
Côté glycérides, bonne nouvelle avec 1,61 g/l pour 2,65 lors de la dernière analyse, la normale les situant en dessous de 1,50 g/l.
La Bilirubine reste élevée à 52,4 mg/l contre 62,4 en janvier et une normale la situant en dessous de 10 mg/l !
Les autres données sont dans la norme.
Et puisque nous sommes en plein Sidaction, n’hésitez pas à appeler le 110 !
L’avenir dure toujours…

 

Commentaires

  • merci de communiquer vos résultats car j'y suis attentive, je vous souhaite la victoire pour les législatives, et bravo à votre équipe. Amitiés.

  • Merci de nous communiquer vos résultats mon cher Jean-Luc, je les lis chaque fois.
    Je vous embrasse

  • Salut Jean-Luc,

    Nous saluons fraternellement ton engagement dans cette lutte.

    Sur le site lemegalodon.net, nous avons donné la parole toute la semaine aux séropositifs pour leur demander ce qu'ils pensent du Sidaction.

    www.lemegalodon.net

  • Bonjour et bravo pour votre interview sur la légalisation de l'euthanasie sur le forum du nouvel obs. Merci pour votre leçon de courage et bonne chance pour votre engagement politique. Je croise les doigts pour votre réussite.
    Une déléguée parmi les autres qui se bat à sa manière.
    A bientôt.

Les commentaires sont fermés.