Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le procureur a requis 2 ans de prison avec sursis contre Laurence Tramois

A l'issue du procès de Dordogne, le procureur vient de requérir 2 ans de prison avec sursis pour le docteur Tramois [photo] et un medium_laurence-tramois-dans-le-box-des-accusea.jpgan avec sursis pour Chantal Chanel.
J'espère que les jurés sauront acquiter ces deux femmes qui n'ont commis qu'un acte de compassion et d'amour. Comme en son temps, une mère courage... Marie Humbert.

Commentaires

  • Oui, espérons que les jurés comprendront ces 2 femmes !

  • C'est le moins qu'ils puissent faire, surtout quand on sait que c'est pratiqué si souvent et depuis quand.

  • Bonnes chances à ces 2 femmes.Elle on eux du courage à faire ce qu'elle on fait.1 geste d'humanité.Qd on vois qu1 mec qui violent des enfants reçois 6mois avec surcie.Et elle combien j'en sais rien.Il faud que la justice soit refaite.
    Ces pourrie.On vis dans 1 monde de fou.Toutes mes amitiés à c 2 femmes et au autres personnes qui font de beau geste.
    Amitié Frédéric

  • 20H31 / Le Dr Laurence Tramois est condannée à un an d'emprisonnement avec sursis a acquitté l'infirmière Chantal Chanel.

  • Malheureusement le docteur Laurence Tramois n'a pas été acquittée puisqu'elle a été condamnée à 1 ans de prison avec sursis.

  • Quel courage de la part de ce médecin et de cette infirmière. Mais quel courage de la part de toutes ces personnes qui ont eu à faire un tel geste.

    Il est temps de légiférer avec intelligence pour reconnaitre à chacun le droit de mourir dans la dignité tout en inventant un système qui empêcherait les abus.

    Yoann Gillet-Truillet

Les commentaires sont fermés.