Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon interview sur l'euthanasie sur Plusnews.fr

Le procès du docteur Laurence Tramois et de Chantal Chanel devant la cour d'Assises de Périgueux en Dordogne se poursuit aujourd'hui. Marie Humbert est d'ailleurs aux côtés des deux femmes pour leur apporter son soutien et son témoignage.
Ce procès est l'occasion d'interpeller les responsables politques sur les mesures qu'ils comptent prendre pour qu'on sorte de l'injustice et de l'hypocrisie actuelle.
Injustice ou plutôt justice à deux vitesses, car selon qu'on est à Calais - Marie Humbert ou le docteur Chaussoy - ou à Périgueux - l'afffaire d'aujourd'hui on subit un traitement différent pour deux affaires juridiques similaires.
Hypocrisie, car on sent bien que c'est parce qu'aujourd'hui, il n'y a pas de règles précises pour encadrer l'euthanasie que des gens qui sont euthanasiés alors qu'ils ne le souhaitent pas et qu'inversement des gens qui souhaitent être libérés ne sont pas entendus.
L'interview que j'ai faite la semaine dernière à Plusnews.fr m'a permis, une fois encore, de m'exprimer sur ce sujet essentiel. Je vous la livre sur plein écran !

Commentaires

  • C’est triste de voir ces femmes courageuses et responsables, apeurées dans leur procès ridicule, par la bêtise de la loi actuelle. On dépense vraiment du temps et de l’argent à emmerder des gens biens !

    Bravo Jean-Luc de continuer ce combat.

Les commentaires sont fermés.