Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chacun de nous porte le ciel et l’enfer », alors…Bon réveillon !

medium_depart_2006_7.jpgEn ce dernier jour de 2006, j’ai tenu mon pari une nouvelle année.
Ce pari que je m’étais fait de communiquer et d’échanger chaque jour avec vous grâce à ce blog. Quelque soit le moment de l’année. Jours fériés, dimanches et jours de la semaine. En vacances ou pas. En France ou au bout du monde. Je vous ai écrit de dizaines de villes françaises, mais aussi de Rio, Genève, Berlin, Moscou, Montréal, Fort Lauderdale, Toronto, Genève, Acapulco [photo de fleurs prise dans la piscine] et pour finir Mexico.medium_Fleurs_dans_piscine.JPG
Mon ordinateur est devenu mon plus fidèle accompagnateur même si mon iPod, mon cadeau de Noël, est en passe de le concurrencer car je ne m’en sépare plus non plus…

« Chacun de nous porte le ciel et l’enfer », alors…Bon réveillon !

Ce blog m’a permis de vous livrer mon sentiment sur bien des sujets. J’en ai fait aussi un instrument de mon combat collectif contre le sida et je vous fais même suivre l’évolution de mon virus pour que celles et ceux qui banalisent le VIH comprennent, je le dis souvent, que vivre avec le sida s’apparente souvent à de la survie et non de la vie. Surtout après tant d'années sans Hubert...
Alors ce soir, avant de fermer la porte de 2006, je voulais vous remercier de venir régulièrement – pour certains d’entre vous, plusieurs fois par jour. Merci de vos commentaires, de vos critiques aussi. Elles me permettent aussi de comprendre les erreurs que je commets. Nobody is perfect…" Chacun de nous porte le ciel et l’enfer en lui " s’exclame Dorian dans « le Portrait de Dorian Gray » d’Oscar Wilde. Et oui, comme beaucoup, je suis un peu comme Dorian. Mi ange, mi démon !!!medium_Creche_paseo_de_la_reforma.JPG
Mais ce soir, je serais un ange [photo que j'ai prise d'une crèche de Mexico] et je vous souhaite du fond du coeur à toutes et à tous une très très bon réveillon…

 

Commentaires

  • Merci à vous Jean Luc d'avoir été aussi performant pour 2006. Suite aux deuils consécutifs de mon mari et de ma mère, vos livres m'ont été plus bénéfiques que le "PROZAC" et autres dérivés. Et de vous rencontrer... Je souhaite que 2007, vous apporte : une année de "superbe" forme pour vous et votre maman, une grande réussite pour ELCS, et que vous preniez un petit peu plus de vacances. La sortie d'un nouveau livre pour 2008!!! Merci pour tout Jean Luc. Amitiés.

  • Merci Jean Luc, un très bon réveillon pour toi, ta famille et tes amis - J'espère à très vite, beaucoup de bonnes choses à l'aube de cette nouvelle année. Je pense à toi.

    Bises
    Josette

  • Mon très cher Jean-Luc,

    Je te remercie pour la réussite de ton pari pour 2006.
    A mon tour, je te souhaite un joyeux réveillon de la Saint-Sylvestre ainsi qu'à ceux qui t'entourent.
    Je te donne rendez-vous l'année prochaine le 12 Janvier pour notre dîner de fête.
    Je t'embrasse,
    Bises,
    Christophe

  • Je souhaite à ta maman et toi méme cher Jean-Luc 1 bonne et heureuse année 2007.
    1 bonne année à vs chère Colette.Mes condoléances pour votre époux et maman de la ou il sont ils vs regardent.
    Pour ELCS j'éspère que sa durera longtemps et chapeau pour ce que tu fait avec toute ton équipe.
    Meilleurs voeux à toutes et à tous

  • Ich wünsche Ihnen ein gutes und glückliches Jahr 2007 und eine gute Gesundheit !
    I wish you one happy New Year on 2007 and a good health !
    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2007 et une bonne santé !
    σας επιθυμώ ένα καλό και ευτυχές έτος το 2007 και μια καλή
    υγεία
    Deseja-vos bom e feliz ano 2007 e umas boas saúdes !
    Ik wens u een goed en gelukkig jaar 2007 en een goede gezondheid !
    Vi auguro una buona e felice anno 2007 ed una buona salute !
    Le deseo una feliz Año Nuevo 2007 y una buena salud !

  • Vous aussi bonne et heureuse année 2007 Marc Porta.Meilleurs voeux pour 2007 chèr Christophe bénazeth-Guillamon ton compagnon aussi.Si vous prenez le volant soyez prudent.Comme on dit 1 verre sa va,2 verre bonjour les dégats.Je vs adore Frédéric.
    HAPPY NEW YEAR 2007

  • Merci Fréderic et bonne année à vous aussi.

  • De rien Colette

Les commentaires sont fermés.