Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce soir avec Willy Rozenbaum dans le 12ème ardt.

medium_Willy.4.JPGJe vous rappelle que c’est ce lundi soir qu’a lieu le café politique mensuel d’Aujourd’hui,medium_AA_-_logo_version_bleu_2_-_version_web.5.JPG Autrement et Paris, Autrement consacré au sida à quelques jours de la journée mondiale de lutte contre le sida du 1er décembre prochain.
C’est le professeur Willy Rozenbaum, co découvreur du virus et président du Conseil national du sida, dont je suis membre, qui animera ce débat où nous ferons un point sur la situation actuelle dans le monde et en France, sur les traitements, la mobilisation des politiques contre le sida, la prévention, l’avancée de l’accès universel aux traitements dans les pays du sud – l’Afrique a plus de 25 des 40 millions de personnes vivant avec le VIH sur son territoire !
Nous évoquerons aussi la dérive actuelle qui conduit à considérer les séropositifs comme des délinquants. Ce sera d’ailleurs le thème central des Etats généraux d’ELCS qui se dérouleront le 25 novembre prochain au Sénat et où je vous conseille de vous inscrire le plus vite possible en cliquant sur ce lien.
En attendant, le café politique de ce soir se déroulera dans un nouveau lieu : le restaurant l’Apprenti – salle du 1er étage – 257, avenue Daumesnil 75012 Paris – Métro Michel Bizot.
Avec mes amis d’Aujourd’hui, Autrement, je vous attends nombreuses et nombreux ce soir.

Commentaires

  • Trop loin pour venir ce soir, mais comptons sur vous pour nous donner des nouvelles. A bientôt dans le Sud.

  • Mon cher Jean-Luc,

    Je suis dans le même cas que Colette.

    Bises du Sud,
    Christophe

  • On ne pouvait pas mieux informer que ce que nous avons fait, cher Fabrice.
    Plusieurs posts sur ce blog ont annoncé ce débat. D'autres blogs d'AA l'ont annoncé. Le site d'AA a annoncé à la une durant 1 mois ce café politique avec W. Rozenbaum.
    Enfin , pous ceux qui ont accepté de recevoir nos infos, plusieurs e-mails ont été envoyés...
    Difficile de faire plus de publicité à une réunion.
    Effectivement, cher Fabrcie, cette réunion valait la peine, car Willy a été passionnant et passioné...
    Amitiés.

Les commentaires sont fermés.