Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gueule de bois

Je dois prendre l'avion qui me raménera de Moscou.
J'ai eu des nouvelles rassurantes de plusieurs militants qui avaient été très traumatisés par les terribles événements d'hier près de la place rouge. J'espère avoir le temps de vous faire un post à mon retour.
Après cette journée de violence, j'ai comme l'impression d'avoir une gueule de bois. Je reste abasourdi par tant d'intolérance et de haine en 2006.
En tous cas, je n'oublie pas que c'est la fête des mères.
Bonne fête aux mamans qui surfent sur ce blog et bien sûr bonne fête maman...

Commentaires

  • Je comprends votre gueule de bois, mais on ne peut donner raison à ses prêcheurs de haine. J'ai consacré une petite note relative à cette manifestation.

    Après l'effort courageux, le réconfort, bien mérité !

  • Heureux que vous soyez revenu et bravo d'avoir été soutenir les militants russes qui se battent pour la visibilité... C'est bien un minimum.

  • Heureusement que vous sauvez encore l'honneur de la droite car on entend peu l'UMP sur la question. Ceci dit, pour être juste, Lang avait aussi annoncé qu'il irait à Moscou.
    Il a préféré faire sa promo chez Ardisson.
    Vous au moins vous y étiez. Une fois de plus, vous parlez mais vous agissez aussi.
    Tout simplement bravo.

  • Hier soir j'ai vu les infos sur TF1 (j'ai enregistré) et sur France2. Ils en ont parlé très rapidement, mais le peu que j'ai vu c'était impressionnant. J'ai vu aussi je pense le député allemand avec du sang sur le visage. Heureusement que vous avec pu avec ceux qui vous accompagnaient, vous mettre à l'abri afin d'éviter les violences physiques.
    Heureuse de voir que vous êtes revenu. C'est terrible de voir jusqu'où peut mener l'intolérance.

Les commentaires sont fermés.