Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dimanche à 18h00 et lundi à 17h00 : « Compte à Rebours » présenté par Paul Wermus sur TFJ

L’élection présidentielle a déjà une émission qui lui est consacrée !
Il s’agit de « Compte à rebours : Présidentielles Infos » sur la chaîne TFJ que vous retrouvez sur le câble [à Paris sur Noos, canal : 74] ou sur le satellite.
C’est le journaliste de VSD, France Soir et France 3 Ile-de-France, Paul Wermus, qui anime cette émission qui se déroulera jusque l’échéance présidentielle et reçoit chaque semaine plusieurs invités du monde politique ou de la société civile.
Je suis l’un des invités de la deuxième partie de cette émission, dimanche 9 avril de 18h30 à 19 heures.
J’aborde la situation politique actuelle, les soubresauts avec la députée européenne et ancienne ministre PS Marie-Noëlle Lienemann, le patron du Divellec qui reçoit le tout Paris politique dans son établissement et le député UMP du Rhône Georges Fennec. En première partie de l’émission, vous pourrez aussi retrouver l’éditeur Guy Birenbaum et le journaliste américain Ted Stanger.
Ce débat sera rediffusé sur TFJ lundi 8 avril vers 17h30.
Sans déflorer le contenu de cette émission, sachez qu’il y a presque une quarantaine de personnalités qui ont déjà annoncé leur désir d’être candidat à la magistrature suprême. Mais, combien y parviendront ?

Commentaires

  • Mon cher Jean-Luc,

    J'espère que tu feras parti de ces quarante personnalités à l'élection présidentielle...

    Bises,
    Christophe BG.

  • Il est normal que l'on pense assez longtemps à l'avance à la Présidence de la République, ça ne s'improvise pas. Mais que les membres des partis bataillent pour savoir qui sera leur élu, qu'ils le fassent entre eux sans donner à l'opinion ce tableau déplorable d'une course au pouvoir qui commence presque aussitôt que les éléctions ont eu lieu. Apres les éléctions de 2007, gageons qu'on nous parlera des éléctions de 2012. J'exagère à peine.

  • Je te regarderai sur TFJ Jean-Luc, j'espère qu'on entendra souvent ta voix pendant cette campagne. On aura tant besoin de sagesse et de courage.

  • Mon cher Jean-Luc,

    Vas-tu te présenter à l'élection présidentielle de 2007...
    Que je puisse voter pour toi...
    Tu feras un excellent président de la république...

    Bises,
    Christophe BG.

  • Merci, mon cher Christophe, pour ta confiance mais je ne serai pas candidat à cette élection. Mais, comme le suggère Manuel, j'ai bien l'intention d'intervenir le plus souvent pour que tous ces combats que nous portons fassent débat durant cette élection majeure.
    Amitiés.

  • C'est dommage...
    J'espère bien que tu feras entendre ta voix à l'élection présidentielle...

    Bises,
    Christophe BG.

  • blog Marie-Noëlle Lienemann : http://www.marie-noelle-lienemann.fr/blog_marie_noelle_lienemann

Les commentaires sont fermés.