Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Empêcher le stationnement anarchique des loueurs de voitures dans le 12e ardt de Paris

J’ai passé ma soirée du 11 novembre au Théâtre le Trianon à Paris où la troupe des Caramels fous joue « Les dindes galantes », une comédie musicale délirante. La troupe des Caramels fous est une troupe gay d’amateurs, mais mise en scène et dirigée par des professionnels. Ce spectacle exceptionnel et drôle, commencé le 3 novembre dernier, s’achèvera le 19, mais reprendra du 23 février au 4 mars 2006. Je ne veux que vous inciter à y assister : vous ne le regretterez pas, croyez-moi !
Plus sérieux, le problème des loueurs de voitures au dessus de la loi dans le 12ème arrondissement de Paris
. C’est l’ancien maire UDF du 12ème, Jean-François Pernin qui, comme l’écrit Le Parisien « a mis le doigt sur cet avantage dont bénéficient les loueurs de la capitale » notamment près de la gare de Lyon.
En effet, ces sociétés squattent toutes les places de parkings, n’hésitant pas à investir les places réservées aux livraisons et même les trottoirs. Cette situation en est arrivé à ce point depuis un arrêt du Conseil d’Etat qui a remis en cause l’arrêté préfectoral du 10 juillet 1975 qui permettait de mettre en fourrières les véhicules stationnant ainsi de manière massive et continue. Cette situation est donc impossible pour les riverains et il appartient aux loueurs de trouver rapidement une solution, c'est-à-dire des parcs de stationnements ! Sinon, il faudra – en dernière instance – recourir à la loi pour sanctionner ces pratiques peu respectueuses des riverains !

Commentaires

  • Mais il ya un excellent moyen de libérer la place,faîtes venir une bande de "jeunes"du 93 et expliquez leur la culpabilité à perpétuité de la france à leur égard....

  • C'est très limite ce que vous dîtes Philippe. J'ai été élu 12 ans du 93. Arrêtons de généraliser. S'il y a des jeunes délinquants, l'immense majorité tente de s'en sortir et n'ont jamais commis le moindre acte délictueux!

  • Il y a des racailles dans le 93, c'est vrai. mais faire cet amalgame comme le fait Kilo, là c'est du racisme. Heureusement que vous êtes là M. romero pour apporter un peu de raison !

  • j'ai dit"jeunes" et non jeunes.

  • Odette,prouvez moi le racisme de mes propos!

  • et puis je dois vous dire que vos propos,odette sont parfaitement contradictoire,vous dîtes:
    "Il y a des racailles dans le 93, c'est vrai. mais faire cet amalgame comme le fait Kilo, là c'est du racisme."

    et dans le sujet crise des banlieues:

    "serait-ce trop demander à ces furies décervelées , fidèles pratiquant d'un culte obligatoire : celui de l'acquisition hystérique, immédiate et bien sûr gratuite de produits de consommation coûteux et ostentatoires , via le vol, le trafic,la prostitution et autres combines scandaleuses et prolifiques, d'avoir, à défaut d'une conscience, un peu de tenue ?"

    le diable n'y retrouverait pas ses petits!

Les commentaires sont fermés.