Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Romero doit mourir

A ce vieux responsable politique parisien - rassurez-vous, son nom est inconnu ! - qui continue malgré mon retrait de la primaire à se répandre en me qualifiant d’OVNI et de microbe - allusion fine à mon virus -, je lui offre cette belle affiche que l’un d’entre vous m’a gentiment faite.
Romero doit mourir… mais il va se battre et gagner face aux cons !

Commentaires

  • Courage Jean-Luc !

    Si ces odieux virus intellectuels que sont la vilennie et la méchanceté garantissent paradoxalement des nuits plus douces à ceux qui les portent, ils ne doivent pas être un frein à ton action qui peut au moins se vanter d'être humaniste et transparente. Ne te laisse pas abattre par les médiocres et les jaloux : ta différence gêne car tu refuses les carcans sots et la pensée unique.

    Ton mon soutien à toi et ton action.

    Amicalement,

    Triple R

  • Vous avez toute mon amitié et mon soutien. surtout quand je lis certains commentaires. Pourquoi tous ces gens ont-ils besoin de venir vous provoquer sur votre blog? que de travail à faire pour rendre les gens ouverts.

  • Quel est le pauvre type qui a dit cela?

  • Merci chers Rémi, fabrice et Philippe.
    Je ne donnerai pas le nom de ce pauvre type: je ne voudrai pas lui faire de la pub car il n'attend que cela !

  • Comment faîtes-vous pour supporter encore ce milieu politique ?
    Ils ne vous méritent pas.

  • quitte le parti radical Paris. Ca ne vaut pas la peine que tu t'affrones à ce type qui de toute façon n'a pas, contrairelment à toi, d'avenir politique.

  • Mais il est vraiment de votre parti,je suis allé sur le site de l'ump pour essayer de découvrir l'identité de ce triste sire,peine perdue(il y avait dix candidats,j'espérais en trouver la liste ce qui fait cinq personnes à suspecter quand on vous décompte!)eh oui c'est mon côté hercule poirot.J'ai juste trouvé une citation croustillante pour son hypocrisie de votre chef,voir mon commentaire dans the winner is,non en 2007 un tel homme ne doit absolument pas devenir notre président!
    il y a aussi des tarés homophobes au front,pour moi ce parti doit évoluer ,la liste pim fortyn néerlandaise est le modèle à atteindre .

  • Merci, chère Liane.
    Non, cher franz, cela le ferait trop plaisir !
    Philippe, ne cherchez pas... Ce n'est pas un des candidats mais un cadre radical qui compte un peu à Paris mais inconnu du grand public! et j'espère vraiment qu'il va le rester car il ne rêve que de la lumière !

  • Au Parti Radical, ils comptent tous un peu pour la fédération mais son inconnus, même le président n'est pas élu...

    Alors passez outre ces abrutis.

  • je crois avoir trouvé!!!!!son nom commence par un G...?

  • Tu es futée chère Anne-Marie.
    tu as raison cher Danyl !

  • Je crois avoir trouvé le nom de ce mauvais drôle.les noms en g sur la section parti radical de paris ne sont pas légionS,une recherche sur google m'ayant fait atterir sur le blog de jonhatan denis,mr g est vraiment un con.

  • oui, les cons ne sont pas sûrs de survivre aux attaques
    généreuses et percutantes que nous leur réservons
    pour les mois et les années à venir.

    Et encore bravo pour le style et pour ta présence
    attentive, Jean-Luc , à toute cette marche Existrans
    d'hier !

    gildas le berre

  • Rassurez-vous: vous n'êtes pas seul à vous battre !

  • Désolé d'être anonyme mais difficile de parler dans cette fédé.
    Vous ne l'avez peut-être pas remarqué mais gassenbach a fait retirer tout lien du site du parti radical paris et du blog vers votre blog et surtout vers aujourd'hui autrement qui est pourtant associé au parti radical.
    Parlez-en à André Rossinot, car ce que fait gassenbach est scandaleux.

  • merci à tous pour l'intérêt que vous me portez.

  • Jean-Luc
    Courage, nous sommes avec toi.Comment un type(on ne peut que le qualifié de con)peux se permettre de dire ses abusdités.Il faudrait qu il se regarde un peu dans une glace si il en a le courage.Et si tu est "un microbe" je le suis aussi et l avantage des "microbes" c'est qu ils deviennent restistants à la bétise de ce machin qui se prétend "homme politique " mais qui est bien content de toucher son immense salaire à la fin du mois sans en ramer une.C'est vraiment triste d'être entouré et gouverné par ses guignols
    soyons forts et solidaires
    bises
    bien a toi

  • j'aime beaucoup l'affiche!!
    Sinon, que dire de plus? Peut être que, bah, les cons malheureusement sont plus nombreux que ce qu'on pourrait penser. La solution est d'eviter de les cotoyer et quand on ne peut pas faire autrement, le truc c'est d'eviter de leur parler, ça les instruirait.

  • Cher Jean Luc,

    Nous nous connaissons par Murielle.
    Ce monsieur, que je ne connais et que je ne chercherai pas à connaître est appelé plusieurs fois "con". Je ne crois pas que cela soit un problème mais... il ne faut jamais sous estimer les cons car ce n'est pas parce qu'on les sous estiment qu'ils sont moins cons.
    Ceci dit, je me demande si ce monsieur n'a pas un virus psychologique dans la tête qu'il projette sur vous. Une manière commode de s'en débarrasser ! où du moins le croit-il.... C'est donc lui qui va mal et qui est déjà mort à sa propre conscience.
    Vous avez tout mon soutien.
    Bien cordialement.
    Serge Villaverde

Les commentaires sont fermés.