Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 8 septembre, débat pour un Paris Autrement avec mon amie Cécile Renson

Afin de terminer cette pré-campagne pour les primaires UMP de Paris, qui s’achèvera le lundi 12 septembre 2005, je présenterai, avec mes amis d'Aujourd'hui Autrement, mes propositions pour un Paris Autrement au cours d’un café politique, le jeudi 8 septembre à 19h30 au Babu – salle du 1er étage – 18 boulevard Montmartre – 75009 Paris – Métro : Grands Boulevards.
Cécile Renson, conseillère UMP de Paris, [photo de gauche], Muriel Schor, conseillère UMP du 17e ardt, [photo de droite] et Philippe Lohéac animeront cette réunion à mes côtés.
Vous êtes donc, toutes et tous, les bienvenus à ce débat qui vous permettra de donner vos positions et bien sûr de critiquer aussi les différentes orientations que j’ai développées, cet été, sur ce blog et dans les medias.
A noter d’ailleurs un nouvel écho sur notre campagne pour un Paris Autrement. Zurban, dans la rubrique « On en parle » du numéro du 31 août indique : « Jean-Luc Romero ne manque pas de projets… » Après l’Obs Paris, le Parisien Paris,.. Zurban… Ceci dit, ne nous réjouissons pas trop vite, car je n’ai toujours pas la totalité des parrainages pour concourir !
En attendant, je compte sur vous le jeudi 8 septembre !

Commentaires

  • Quel connerie que le Parti Radical auquel j'appartiens depuis longtemps ne vous soputienne pas. Ils veulent vous décourager mais vous avez trop d'énergie pour baisser les bras. Même si vous n'avez pas vos signatures car tout est truqué, présentez vos listes;
    nous serons nombreux à vous aider.

  • Pas étonnant que vous soyez soutenu par des femmes: ce sont elles les plus courageuses en polirtque comme Veil, Barzach! A part vous bien sûr.

  • Pas étonnant que les élus UMP n'aient pas envie de signer pour un pd

  • Parlerez vous d'environnement?

  • Le président du Parti Radical Paris a dit lors de la dernière réunion de l'UMP Paris que vous étiez un OVNI!!!
    Je ne dis pas son nom car si vous êtes un OVNI, lui est un inconnu qui le restera et tant mieux.
    Je ne peux pas vous dire mon vrai nom mais je suis radicale et vous apporte tout mon soutien.

  • Es tu jl ok avec l'idée d'un péage
    j'ai cru lire cela dans un article mais je n'ai ps retrouvé tes propos là dessus
    ne crois-tu pas que c'est anti social?

  • Jean-Luc,
    Merci de prendre du temps pour me répondre!
    J'espère que la détermination de politiques dans le domaine du logement ne va se jauger au temps consacré à l'événement dans les médias et ne pas se limiter à PARIS, je suis sûr que le problème existe hier!
    Bonne journée, bon courage!

  • Bon courage cher Jean-Luc pour cette fin de campagne. Esspérons que tu auras tes signatures car tu mérite vraiment de pouvoir concourir à cette primaire.

  • Comme Franz, je suis vraiment dégouté par l'attitude du Président de la Fédération Radicale de Paris.
    Ceci étant, si j'ai bien compris beaucoup de militants radicaux vous soutiennent ainsi que l'ensemble des Jeunes radicaux parisiens.
    Courage !!

  • Merci à Franz, Marie Inés, Béa, Adrien, Jérôme et cher Jean-Jacques pour vos encouragements et notamments ceux de mes amis radicaux !
    Béa, ne soyez poas inquiéte. Roxane m'avait déjà dit qu'on me qualifiait d'OVNI... j'ai connu pire insulte et cela ne me traumatise pas.
    Popol, oui, nous parlerons d'environnement lors du café politique du 8 septembre.
    Lucie, j'ai déjà évoqué le péage et j'en reparlerai dans quelques jours sur ce blog.
    A plus.

  • Cher Jean-Luc,
    Continue à être aussi imaginatif et à proposer des idées, comme tu le fais si bien depuis le début de la campagne.
    Tu connais tes soutiens et ils prennent forme de jours en jours. Alors continue.
    Amitiés

  • Bonjour Jean-Luc,
    Tu peix compter sur ma présence et mon soutien. En plus, Muriel est une copine du 17ème .
    A jeudi
    Pascal

  • heureux de te retrouver mon cher Pascal !
    amitiés.

  • Monsieur,

    j'ai lu avec un grand intérêt vos propositions notamment sur les réformes en matière constitutionnelle, il me semble que vous avez bien compris le problème des Français, car avant de réformer le pays, il faut dabord réformé la constitution la rendre plus démocratique afin que puisse enfin être balayer une classe politique digne de la III République (comme dirait le Général) aux abois et dont plus personne ne crois...
    Aussi étant un jeune de cité (rp nord), de surcroit fils de rapatriés, n'oublie par la banlieu dans votre progamme, notamment en rendant paris ville ouverte et assurant par le STIF une ouverture des transports de nuit comme de jour avec une facilité tels que chacun puisse se déplacé sans discrimination
    Je vous assure de mon soutien,
    courage et courage
    un adhérent de l'UMP

    Ps : pour les propos homophobes :
    juste une phrase de notre célébre savant :

    Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; et encore, pour l'univers, je ne suis pas sûr !
    Einstein, Albert

Les commentaires sont fermés.