Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lundi, pique-niquons ensemble au Bois de Vincennes

Les vacances sont désormais bien terminées pour moi. Djerba et Alicante durant deux trop courtes semaines - Primaires obligent - ne sont plus que de doux souvenirs…
Mais nous sommes encore en août. Alors profitons-en pour avoir une activité en plein air. Nous allons suffisamment écumer les salles de réunion à Paris ou en ce qui me concerne aussi à Vigneux-sur-Seine durant cet automne qui s’approche. Gardons, l’instant d’une soirée, le goût et l’odeur de nos belles nuits d’été.
Comme chaque année, j’organise avec mes amis d’Aujourd’hui, Autrement et d’On Est Là !, un pique-nique amical dans mon quartier, au Bois de Vincennes. Cette année, les Jeunes Actifs de mon ami François Guéant ont décidé d’y participer à nos côtés.
Je vous rappelle donc que celles et ceux, qui souhaitent venir se joindre à nous, n’oublient pas leur pique-nique et que nous nous retrouverons ce lundi 29 août à 19H30 précises devant le Mac Do de la Porte Dorée au coin de l’avenue Daumesnil et du boulevard Poniatowski. Le Métro est celui de la Porte Dorée sur la ligne 8 Balard-Créteil. Si par malheur, le beau temps n’est pas au rendez-vous, nous investirons un petit restaurant de mon quartier.
Alors à lundi…Je vous attends !

Commentaires

  • Heureuse de voir que vous êtres rentré de vacances. J'essaierai de passer à votre pique-nique. Espérons que vous aurez ramené un vrai soleil des vacances dans votre pays d'origine

  • Vous devriez vous ménager un peu plus. PENSEZ UN PEU PLUS A VOUS

  • et sûrement plein de pédés dans ce pique-nique !

  • Venez donc cher Naze, nous pique-niquerons ensemble...

    Rien de tel qu'un bon p'tit verre pour calmer les esprits les plus virulents ;)

    A lundi?

  • Olivia, Max et Danyl, merci...
    Cher Danyl, cela m'étonnerait que Naze - qui porte bien son nom - nous rejoigne... mais il est quand même le bienvenu ! Il paraît qu'il n'y a que les cons qui ne changent jamais d'avis...

Les commentaires sont fermés.