Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retrouvez-moi sur Europe 1 chez Dechavanne ce jeudi 23 juin à 16h05

Journée essentiellement consacrée, à Vigneux-sur-Seine, à préparer l’été en cas de canicule. Et dès aujourd’hui, nous avons profité de ces premières chaleurs pour tester en live notre dispositif. Force est de constater que, déjà, de nombreux seniors souffrent. Espérons que la fraîcheur va revenir et surtout qu’au-delà des institutions, chacun d’entre nous va s’occuper des seniors qui nous entourent : parents, famille, voisins.
J’ai esquissé hier les raisons et les premières propositions de ma candidature pour un Paris Autrement.
Nos propositions seront, je le répète, développées, tout au long de l’été, sur ce blog. Chaque semaine, un thème différent y sera abordé.
J’irai, bien sûr, sur le terrain mais pas sur le mode Jean-Luc dans le métro, Jean-Luc à l’hôpital, Jean-Luc chez le boulanger, Jean-Luc rencontre les associations. Je vis dans Paris, j’y prends les transports en commun, je vais à l’hôpital tous les mois, je fais mes courses et je suis militant associatif.
Bien sûr, je rencontrerai les forces vives de la capitale mais pour échanger, pour faire évoluer nos propositions, pour trouver encore des voies nouvelles.
Nous aimons Paris, j’aime Paris.
Nous tenterons de faire une campagne digne de cette ville d’exception et je sais, tant notre motivation est grande, que nous y parviendrons.
En attendant, vous pouvez me retrouver ce soir sur Match TV dans l’émission de Jean-Marc Morandini Ca reste entre nous. J’y parle sans tabou de tout et de ma maladie et reviens sur mon dernier livre Je n’ai jamais connu Amsterdam au printemps.
Et demain, jeudi 23 juin après le journal de 16 heures, j’interviendrai une dizaine de minutes par téléphone dans l’émission de Christophe Dechavanne sur Europe 1. Si vous écoutez, n’hésitez pas à commenter.
A très vite.

Commentaires

  • Je vous ai entendu sur Match TV toute à l'heure, vous étiez très bien malgré que l'émission soit difficile.

    Guillaume

  • Je suis en train de vous écouter j'ai halluciné sur celui juste avant vous sur la zoophilie.

  • Mais vous êtes partout !

    Si nous devions, comme vous nous le conseillez, vous écouter, vous lire, et vous regarder, il ne nous resterait pas beaucoup de temps pour le reste ...

    Antoine

  • J'ajouterais aux propos d'Antoine...pour notre plus grand plaisir ! ;o)

  • Tout à fait d'accord, Manuel : lire ou écouter Jean-Luc lors de ses interventions n'est franchement pas une activité déplaisante !!! Bien au contraire !
    Quand même, cela me laisse le temps de travailler et de faire plein d'autres choses en plus !!!
    Notre agenda n'est sûrement pas aussi chargé que le sien, loin de là, enfin, en ce qui me concerne en tous cas....

  • Que pensez vous cher JL Romero du boycott de gay lib de cette marche?

  • Merci pour vos messages, Guillaume, Quentin, Antoine, Manuel et Aline.
    Pour la Marche des fiertés, cher Quentin, j'y étais avec une délégation d'Aujourd'hui, Autrement et mon amie Roxane Decorte.
    En ce qui me concerne, je me réjouis de l'immense succès de cette manifestation et compte sur le gouvernement pour entendre les demande de ces 500.000 personnes.
    Amitiés.

  • Je le sais bien que vous y étiez puisque vous m'avez fait la bises avec mon ami gilles :)

Les commentaires sont fermés.