Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tractage au marché Porte Dorée de Paris 12 pour Anne Hidalgo !

Tractage ce dimanche matin au marché Porte Dorée de Paris 12 ! Plein de questions sur la proposition de Anne Hidalgo de donner le droit de choisir sa fin de vie !
Une réforme donnant enfin l’ultime liberté attendue par 9 Francais sur 10 et que n’a pas faite le gouvernement en … 5 ans !

A7414FCE-DD6A-4690-9A2F-6B5E7993B2DE.jpg

 

Commentaires

  • Je suis votre blog depuis 3 ans environ, Jean Luc, car je suis très sensibilisé sur le droit de mourir dignement. Je pense que cette lutte sociétale doit rester transpartisanne et regrette votre engagement auprès de Mme Hidalgo. Ses promesses électorales ( doublement du salaire des enseignants - ça c’est pour les copains de l’éducation nationale , 110 sur les autoroutes -ça c’est pour tenter quelques ecolos anti Jadot, etc… ne sont que communication électorale… vous savoir engagé auprès d’elle risque fort d’être un repoussoir pour d’autres…quel dommage….

    Bien à vous
    Philippe

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel