Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'homophobie ordinaire quotidienne...

Hier soir, je me suis violemment fait prendre à partie au métro Bastille par un militant gilet jaune prétendant que Alain Soral a raison et que les pratiquants de Sodome et Gomorrhe comme moi devraient être brûlés et exterminés ! Beau retour à Paris, moi qui rentrais de ma ville d'enfance Béthune !
L’homophobie ordinaire quotidienne...

Commentaires

  • ... Très troublée par votre article "homophobie" (gilet jaune) ! pour moi : un retour aux maltraitances des déportés !!! pas pour les mêmes motifs....
    ... pour être allée sur les traces de mon cher Papa à Auschwitz..... qui en ait revenu avec matricule bras droit ! mais pointé du doigt par son entourage !
    Pas même domaine qu'homophobie ! mais accusation "gilets jaunes" : honteux, odieux : qu'ont-ils fait lors de leurs manifestations ?????? trop long à détailler....
    Ce "gilet jaune" ferait mieux de se taire.... il me semble que l'ADMD n'est pas sur la même "longueur d'ondes" et je n'hésite pas à parler de l'Association et développer "ADMD" Association pr Droit Mourir dans la Dignité" ! pas facile dans la résidence où je réside et suis la + jeune... J'ai droit aussi à des réflexions idiotes !!! parler de la mort : tabou ! et me dire vous êtes jeune" : aberration pour moi qui ai "perdu" mon fils aîné à l'âge de 2 ans....
    A partir du moment où on vit sa vie comme on le souhaite, en respectant les autres : STOP
    à ces gens "qui se régalent de dénigrer sur les couples soi-disant "pratiquant de "Sodome et Gomorrhe". Leur lutte n'a été que destructions, bagarres et insultes.
    Je serai au "rassemblement ADMD TOUR-5 ans" ce SAMEDI 13 JUILLET de 11 à 16h à VERDUN. Lors de ma première rencontre ADMD à Paris, il y a quelques années, j'ai été admirative d'entendre des "JEUNES" parler de la fin de vie, avec détermination, sérieux, sans agressivité... nous avons un délégué en Meuse qui m'a dit mettre sur les voitures (supermarchés) pour ce 13 Juillet ! j'ai parlé autour de moi à grand nombre de personnes et ami(e)s... avec quelques explications, ai envoyé courriel aux Président(e)s Associations (personnes 3e âge) entre autres...
    Monsieur ROMERO : sentez vous libre de votre personne et je pense aussi à votre compagnon, parti trop tôt : ON NE CONNAIT NI LE JOUR, NI L'HEURE §
    Avec toute ma sympathie,
    Bien cordialement.

  • Je suis toujours effarée quand j'ai écho de manifestations d'homophobie, et naïvement je ne comprends pas, comment l'orientation sexuelle peut être un motif de haine. . En parler, comme vous le faites, est indispensable. Il y avait des gens autour de vous, j'espère qu'ils ont réagi. Parce que c'est cela aussi, que les gens s'indignent, pour cette cause, et pour d'autres, dans notre quotidien, tous les jours. "-Indignez vous!", disait un grand monsieur.
    Je me permets de vous embrasser affectueusement.
    Aline

  • Une campagne de lutte contre l homophobie a l Ecole me semble primordiale , mais aussi au travers des medias : il existe encore au sein de nos familles " judeo chretiennes " bien que non pratiquantes des restes de peurs et de tabous , j ai encore entendu ces propos de la bouche de certains hommes :
    " l homosexualite est une abomination c est ecrit dans la bible " ... ou encore : " ici il n y a ni gouines ni pedes !" apres cela il ne faut pas s etonner de ces peurs et du rejet .
    On dirait qu ils n ont pas compris qu on ne choisit ni son orientation ni ses amours.
    Un couple hetero qui se tient par la main dans la rue c est normal : ils s aiment ; deux femmes ou deux hommes , ils derangent, ils choquent , et pourquoi ? On en est reduits a la discretion en public . Et tout de suite voici les fantasmes :" mais qui est ce qui doit faire l homme? " j en rigole , mais il y a des tas d hommes qui pensent comme cela . Les femmes semblent etre en apparence plus tolerantes a l egard de l homosexualite , ou bien elles se montrent plus reservees , mais je connais l agressivite des hommes et leur haine qui fait tres peur , alors c est bien que l homophobie soit punie .
    Il faut lire " Les buchers de Sodome " et les lois vehiculees par l Eglise a travers les ages .

    Probablement que les adeptes du gourou Alain Soral n ont pas compris que son fond de commerce de vendre ses livres !

    Il y a encore imbeciles pour etre en manque d executions publiques : les meilleures places se louaient a prix d or en Place de Greve ! ( lire " Gibets et piloris du vieux Paris de Jacques Hillairet ) .
    Ces prises de positions homophobes doivent etre denoncees et punies :
    l ignorance et la betise ont fait trop de mal , et Internet vehicule bien de la Haine .
    C est si simple de se filmer en devidant sa boite a delire en ligne !

  • Tout mon soutien contre cet nouvel acte homophobe inacceptable !
    Cependant, attention à ne pas généraliser l'homophobie aux gilets jaunes,
    ils ne le sont pas tous...

  • Voici l'article de Jean-Luc !!!,,

  • Voici l'article de Jean-Luc !!!,,,

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel