Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Extrait de mon intervention de soutien à Benoit Hamon à Bercy (Paris 12)

le 19 mars, j'ai annoncé mon soutien à Benoit Hamon pour l'élection présidentielle.
En suivant le lien du tweet des Jeunes avec Hamon, vous retrouverez un extrait de mon intervention au meeting à l'AccorHotelsArena du 19 mars dernier à Paris 12.
Je suis en effet très sensible aux questions de société et Benoit Hamon porte toutes les questions pour lesquelles je milite depuis si longtemps : droit de mourir dans la dignité, PMA pour toutes, lutte contre le sida, légalisation du cannabis, vote des étrangers aux élections locales...
Non membre d'un parti politique mais élu sur les listes du PS, il était donc assez logique que je le parraine en tant qu'élu et le soutienne comme citoyen.

Commentaires

  • Oui nous avons besoin d'un mouvement fort afin d'appuyer notre démarche" Mourir dans la dignité". Pour ma part un candidat aux élections législatives a décidé de faire sa priorité cette démarche.Je lui ai fourni le dossier de notre association.
    La démarche du candidat "KIZIRIAN2017" m'a fait chaud au coeur le jour de sa déclaration de candidature…..reste un point important : son élection.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel