Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dawn of the planet of the Apes

Les blockbusters ont ceci de bon qu'ils vous permettent de vous distraire sans trop réfléchir. C'est parfois nécessaire dans nos vies où l'on passe tant de temps à courir.
Beaucoup de ces superproductions sont souvent des daubes. Mais, il y en a qui sortent du lot.
Comment ne pas reconnaître que la grosse production hollywoodienne Philadelphia à aider à changer le regard sur le sida et les malades ?
Dawn of the Planet of the Apes, le film de Matt Reeves, n'a rien de comparable bien sûr mais c'est un très bon divertissement.
L'histoire ferait penser à la planète des singes. Mais une planète des singes plus psychologiques et avec un message : êtres humains ou singes, il y en a des bons et des mauvais. Évident mais bien à rappeler !
Ce film fait passer un bon moment et l'on peut apprécier les maquillages incroyables des acteurs interprétant les singes. César est particulièrement réussi et son interprétation surprenante et efficace.
Ceux qui ont aimé la saga de la planète des singes apprécieront cette nouvelle approche, car ce film vous tient en haleine.
Bref, un bon divertissement pour une soirée cool.

Dawn of the planet of the Apes.jpg

Les commentaires sont fermés.