Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 septembre 2013/27 septembre 2014 : 1 an déjà ! 1 an de bonheur…

Tous ceux qui annonçaient un changement de civilisation avec l’ouverture du mariage aux couples de même sexe devraient se sentir ridicules. Plus d’un an et demi que le mariage pour tous est autorisé en France et cette nouvelle liberté bénéficie à la société dans son ensemble. Donner un droit supplémentaire n’enlève rien à celles et ceux qui l’avaient déjà…
Et pourtant, certains continuent à vouloir revenir sur cette avancée qui fait honneur à notre démocratie. De nombreux élus UMP rêvent tout haut de supprimer le mariage pour tous. Une honte à la hauteur de leur haine pour la différence.
Mais, les Français ne les laisseront pas faire. Ils ont compris que l’amour d’un couple homosexuel équivaut à celui d’un couple hétérosexuel et qu’il mérite la même reconnaissance.
Aujourd’hui, avec Christophe, nous fêtons nos « Un an » de mariage.
Bien sûr, nous savons que la lutte n’est pas finie pour le combat de l’égalité.
Mais, ce soir, nous pourrons fêter ces « Un an » de bonheur, cette 1ère année où notre couple est désormais reconnu par la République.
Que du Bonheur ! Que de l’Amour !

christophe michel,jean-luc romero

 

Commentaires

  • bises à vous deux.
    Merci Jean Luc et Christophe

  • Je pense et j'espère que le mariage pour tous ne sera pas annulé par la droite. S'il l'était néanmoins, le vôtre ne le serait pas, consolation, sans doute au nom de la non-rétroactivité des lois.

    Dans tous les cas, merci pour votre combat et mes meilleurs voeux de bonheur pour votre couple.

  • tres belle soirer pour votre anniversair de mariage tres belle ambiance MERCI a vous deux

  • tres belle soirer pour votre anniversair de mariage tres belle ambiance MERCI a vous deux

  • tres belle soirer pour votre anniversair de mariage tres belle ambiance MERCI a vous deux

Les commentaires sont fermés.