« Sugar » de Joëlle Fossier au Vingtième théâtre
J’irai assister ce soir à la pièce de Joëlle Fossier « Sugar » qui se joue jusqu’au 26 octobre au Vingtième Théâtre.
Ce spectacle, mis en scène par Frédéric Lazarini, aborde la question d’un père de famille qui préfère cacher (et se cacher) pendant des années son homosexualité avant de décider d’assumer ce qu’il est. Ce qui se révèle pas aussi simple…
Mais je n’en rajoute pas : je vous conseille d’aller voir cette pièce humaine et très bien écrite …
Commentaires
j'ai vu la pièce hier soir . C'est vrai que c'est un spectacle bouleversant et magnifiquement interprété . Courez y !
Magnifique spectacle ! juste et vrai . Une histoire utile .
Cher Jean-Luc, merci d'être là pour nous.
Toute l'équipe de SUGAR vous remercie pour votre soutien. Votre présence à notre première nous a fait chaud au coeur. Vive nos libertés fondamentales dont vous êtes un ardent défenseur!!! Joëlle Fossier
Bonjour,
J'ai vu cette pièce ce WE. Elle est non seulement bien écrite et bien jouée, mais c'est aussi une belle histoire d'amour.
Allez y vite ...
Sébastien
Une pièce d'actualité intelligente et utile. La conception de la famille change et l'homosexualité y a toute sa part. A voir absolument.
Sugar c'est avant tout une très belle histoire d'amour touchante et émouvante, magnifiée par une écriture fluide et vivante. Mais ce n'est pas que ça et ... heureusement ! Sugar, c'est aussi la pièce d'une très belle troupe d'acteurs. Enfin, Sugar, c'est une prise de conscience. Le débat sur l'homosexualité n'est pas bouclé. Malgré la loi nouvelle, la doxa ne tolère toujours pas la différence sexuelle. Certes, la pièce parle du problème social que cause l'homosexualité, mais à travers elle, toutes les discriminations y sont dénoncées.
C'est divertissant, c'est agréable à voir (très bonne mise en scène), c'est agréable à entendre, et, en plus, comme si tout cela ne suffisait pas, la portée de la pièce est colossale.
Un grand bravo à toute l'équipe.
PS : Allez-y, courez-y, et faites tourner. Ça ne peut faire que du bien.