Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Historique : la loi 2013-404 du 17 mai sur le mariage pour tous publiée au JO

JOMariagepourtous.JPG

Commentaires

  • Merci à vous, Monsieur Roméro, pour cette égalité des droits.
    Et pour vos autres combats.
    Merci à Madame Taubira qui a courageusement porté cette loi.
    Merci à Monsieur Pierre Bergé pour ce qu'il fait en faveur des droits des homosexuels ainsi que pour la lutte contre le sida.
    Merci à tous ceux que je devrais connaitre mais que dans mon ignorance, je ne cite pas, ce dont je leur demande pardon.
    Merci aux anonymes, inconnus de tous, sans qui rien n'aurait été possible.

  • Père James Manjackal - MESSAGE X – 29 Septembre – Fêtes des Archanges : Satan... propage le vice pervers et contre nature de l’homosexualité… …et inculque l’union de même sexe...l’humanité se dirige vers une grande tragédie, une tragédie d’extinction. L’humanité que j’ai créée avec la plus grande sagesse et intelligence, a perdu le sens du raisonnement ...Bien qu’ils pensent qu’ils soient devenus sages ... et leur coeur sans intelligence s’est enténébré...

    «LE MARIAGE EST ENTRE UN HOMME ET UNE FEMME »

    Ainsi parle le Seigneur, notre Dieu, « Mes enfants, méfiez-vous des tactiques et du plan rusé de Satan, mon ennemi, pour anéantir l’humanité en détruisant les valeurs et la moralité de la vie familiale. J’ai créé l’humanité à mon image en tant qu’homme et femme et je les ai laissés ensemble, les ai bénis avec le don de fertilité afin qu’ils puissent procréer des enfants et augmenter en nombre, soumettant la terre. J’ai voulu que l’homme soit couronné et maître de la création dans toute sa dignité. Aujourd’hui Satan, le menteur et le père du mensonge propage le vice pervers et contre nature de l’homosexualité et inculque l’union de même sexe, entraînant l’être humain à s’opposer à mon plan qui est celui de son bien-être et de sa prospérité.
    Le mot même de « mariage entre personnes de même sexe » est en lui-même une contradiction dans les termes, une absurdité et perversion de la vérité parce que le mariage c’est toujours entre deux personnes de sexe opposé. Même parmi les animaux, les oiseaux, les poissons et reptiles, ce sont toujours des sexes opposés qui s’accouplent pour procréer et survivre. Aujourd’hui, l’homme dans sa dépravation et sa dégradation a perdu sa dignité et se comporte encore pire que les êtres sans intelligence ! Chers enfants bien-aimés, l’humanité se dirige vers une grande tragédie, une tragédie d’extinction. L’humanité que j’ai créée avec la plus grande sagesse et intelligence, a perdu le sens du raisonnement car les hommes se sont éloignés de moi et de mes commandements et ont créé leurs propres règles et éthiques de vie. Bien qu’ils pensent qu’ils soient devenus sages et même des dieux, devenant juges eux-mêmes, ils sont en fait devenus vains dans leur façon de penser et leur coeur sans intelligence s’est enténébré. Comme Satan a aveuglé leurs yeux et semé la confusion dans leur intellect, ils n’ont pas réussi à comprendre sa ruse et son plan de destruction. Satan est un meurtrier et destructeur de vie et cela depuis le commencement. Il sait bien que si les unions d’homoxexuels et celles de lesbiennes se multiplient sur terre, il ne restera plus d’être humain et que l’humanité ira ainsi à sa propre fin.
    Au moins deux fois dans l’histoire Satan fut en colère. La première fois c’est quand j’ai créé l’homme à mon image et que je l’ai établi au paradis pour mener une vie juste selon mes commandements. Là, il a réussi à vaincre mon plan pour l’homme en l’influençant à dire « non » à ma volonté et à dire « oui » à sa volonté. La seconde fois où Satan fut en colère c’est lorsque j’ai décidé d’envoyer mon fils bien-aimé Jésus comme rédempteur de l’humanité. Ici il n’a pas réussi à détruire mon plan parce que Jésus, mon fils, s’est toujours livré à ma volonté et ainsi grâce à Lui, l’humanité tout entière a dit « OUI » à ma volonté. Il avait très clairement enseigné aux hommes que le mariage c’est l’union d’un homme et d’une femme et que cette union est indissoluble.
    Maintenant, Satan, l’ennemi vaincu et frustré, est en train de tenter l’humanité de s’éloigner de mon plan en écartant les hommes des valeurs morales et spirituelles de vie et spécialement celles de la vie conjugale parce que la famille est la base de la société humaine. Lorsque j’ai détruit la terre par un déluge à cause des péchés de l’humanité, j’ai demandé à mon serviteur Noé de prendre dans l’arche une paire de chaque espèce d’animaux, oiseaux, poissons et êtres vivants afin que grâce à eux ils puissent survivre en se multipliant et en augmentant. Quand les Israélites rentrèrent dans leur pays natal, comme ils étaient en petit nombre, je leur ai demandé de trouver des épouses pour leurs fils et des maris pour leurs filles afin qu’il y ait une grande nation sur terre. Si les unions d’homosexuels et celles de lesbiennes augmentent et que l’homme refuse d’épouser une femme et vice versa, il ne restera plus d’être humain et la terre sera réduite à son état du chaos primordial. En attendant, durant ce temps intermédiaire, beaucoup mourront de pauvreté car il ne restera que peu de personnes pour labourer et cultiver la terre.

    Mes enfants, vous qui croyez en moi et qui suivez mes commandements, il est temps pour vous d’être vigilants et en éveil face aux oeuvres des ténèbres afin de rester innocents et irréprochables devant moi, au milieu d’une génération perverse et corrompue. Vous devez vous battre bec et ongles contre les unions homosexuelles et être les témoins de ma sainteté et de ma justice. Vous devriez enseigner les gens au sujet de la nature perverse de l’homosexualité et leur transmettre mon message qui est celui de retourner vers mon plan pour l’humanité ; s’ils vous écoutent, alors ils m’écoutent, et s’ils m’écoutent en retournant à une vie moralement bonne, je les sauverai eux et la terre et leur donnerai la prospérité et le bien-être. Voici que je suis avec vous pour vous couvrir de ma grâce et pour vous protéger du mauvais. »

    Lire :

    Gn 1: 27-28; 2: 23-24; 3: 1-7, 23; 7: 1-3
    Lv 18: 22-23; 20: 13
    Jr 29: 6-7
    Os 4: 6; 14: 2
    Za 1: 3
    Mt 26: 39; 19: 1-8
    Mc 14: 36
    Lc 22: 42
    Jn 8: 44; 14: 6
    Rm 1: 18-32; 13: 11-14
    Ep 4: 17
    Ph 2: 15
    I Tm 4: 1-2; 6: 3-4
    II Tm 2: 16-18; 4: 3-4
    Jude 1: 7
    Ap 12: 13-18

Les commentaires sont fermés.