Sur RMC à 13h15
Je serai en direct à 13h15 sur RMC pour répondre aux questions d'Eric Brunet.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je serai en direct à 13h15 sur RMC pour répondre aux questions d'Eric Brunet.


En savoir plus : http://www.elcs.fr/linactiontue/
« L’inaction tue » … tel est le slogan porté par ELCS pour sa nouvelle campagne de communication. Reprenant le code visuel des avertissements mis sur un paquet de cigarettes, ELCS souhaite porter un message fort auprès des élus locaux, de droite comme de gauche. L’engagement du politique, en dehors de toute considération partisane est, plus qu’une nécessité, un vrai devoir car le sida se soigne aussi par la politique. Si l’inaction tue, l’action fait vivre !
Ce soir, à 18h30, Bertrand Delanoë, accompagné d'Anne Hidalgo, donnera son dernier compte rendu de mandat du 12ème arrondissement.
En effet Bertrand Delanoë s’est engagé, dès sa deuxième élection, à ne pas solliciter un troisième mandat de maire. Rare dans le milieu politique !
Alors qu’il effectue actuellement des comptes-rendus de mandat dans tous les arrondissements, il le fera, ce soir pour la dernière fois dans le XIIème ardt de Paris, cet arrondissement qui m’est cher car j’y vis depuis plus de 25 ans…