Réunion publique ADMD au Kremlin-Bicêtre à 18h00
A peine sorti de mon rendez-vous à l’Elysée demain, il me faudra rejoindre le Kremlin-Bicêtre où, aux côtés de la déléguée Gilberte Brion, j’animerai une réunion publique de l’ADMD à 18h00 àla Maisondes associations – 11, rue du 14 juillet. Vous êtes tous les bienvenus !
Lien permanent
Catégories : Agenda, Euthanasie, ADMD et WFRtDS, Politique française, Santé
3 commentaires