Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vernissage de l’exposition des peintures de Florence Cassez à 18h00

Melissa Theuriau a rencontré Florence Cassez dans sa prison de Tepepan et lui apporte désormais un très amical et utile soutien.
Florence s’est mise à la peinture depuis quelques temps et réalise de magnifiques toiles qui n’ont rien à envier à certains professionnels.
J’avais eu l’occasion de vous faire partager sur ce blog trois toiles que Florence m’avait offertes.
Ce samedi, Melissa Theuriau organise un vernissage suivi d’une vente des tableaux de Florence à la galerie 75 Faubourg – 75, rue du faubourg Saint-Honoré - à 18h00. Vous êtes tous amicalement convié à ce moment amical qui est aussi un moment pour témoigner son soutien à Florence.
Je compte sur vous.

melissa theuriau,jean-luc romero,florence cassez,mexique,france

Commentaires

  • Bravo et Merci à MME CASSEZ , Florence Innocente qui profite d' un passage prolongé dans le système carcéral mexicain afin de créer des oeuvres artistiques pour alerter l' opinion publique sur
    le gaspillage de l' argent public au Mexique :
    Dans ce pays vivant sous la menace sismique , les enfants mexicains sont obligés de fréquenter des écoles qui ne sont pas construites aux normes para sismiques parce que certains dirigeants mexicains gaspillent l' argent public dans des histoires juridiques rocambolesques invraisemblables !
    Il faudra vendre quelques toiles de MME CASSEZ , Florence Innocente au profit de la construction d' écoles aux normes para sismiques : Ca marquera l' opinion publique !

Les commentaires sont fermés.