Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1er vœu pour 2009 : Florence Cassez libre !

Alors que débute aujourd’hui mes vacances, je reprends comme tous les ans la liste de mes vœux personnels et collectifs pour 2009.
Mon premier vœu sera, et vous le comprendrez, pour Florence Cassez, cette jeune française de 34 ans condamnée à 96 ans de prison pour des complicités d’enlèvements dont elle est innocente.Voeux P1 JLR CARTE 2008.JPG
Plus de 100 députés et 50 sénateurs de toutes tendances la soutiennent déjà et un grand mouvement se met en place.
J’ai moi-même lancé une opération « 2009 cartes pour soutenir Florence Cassez » qui se décompose ainsi. A titre personnel j’envoie 2009 cartes à des personnalités françaises et par l’intermédiaire de ce blog, de Facebook où j’ai créé un groupe pour soutenir Flo sans oublier Myspace, je demande que 2009 personnes - et j’espère bien plus – lui envoie une carte de vœux sans oublier d’en faire un double au président de la République française qui doit se rendre au Mexique en mars prochain.
Alors mon 1er vœu pour 2009 : que Florence retrouve, après déjà 3 ans d’emprisonnement, la LIBERTE !

Commentaires

  • bravo!

  • Faudrait peut-être aussi penser à un autre prisonnier oublié de beaucoup, le franco-palestinien Salah Hamouri. Pour lui, pas de cartes de voeux ? Lui aussi est innocent.

  • Vous devriez vous renseigner. m. Romero fait partie des groupes de soutien sur facebook...
    Et il ne peut faire 30 cartes de voeux!!! Connaissez vous bp de politiques qui s'impliquent dans tant de causes et qui sacrifient leur carte de voeux à une cause.
    Plus Romero en fait, plus on lui ne demande... C'est fou!
    Moi en tous cas je le remercie pour tout ce qu'il fait.

  • Mais ne vous emballez pas Jean-Marc, je ne critiquais pas, j'essaye de parler de Salah chaque fois que je peux. Et désolée mais facebook , non merci !
    Je sais que Mr Romero fait énormément, cela n'était pas en cause.
    Amicalement.

Les commentaires sont fermés.