Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Saint-Affrique pour l’ADMD

C’est une journée chargée qui m’attend ce samedi. Départ par le 1er avion du matin, direction Toulouse, puis long transfert en voiture pour rejoindre Saint-Affrique au cœur du beau pays de l’Aveyron.Saint-Affrique.jpg
A 10h00, rencontre avec les délégués de l’ADMD : Gérard Tourette de l’Aveyron (148 adhérents), à l’initiative de cette journée, Anders Naessil du Lot (227 adhérents), Francine Galambrun de Lozère (81 adhérents), et Claude-André Despré du Tarn (202 adhérents).
Puis, à 11h45, vin d’honneur offert par Alain Fauconnier, maire et vice-président du Conseil régional de Midi-Pyrénées, en présence des élus locaux, suivi d’un déjeuner avec les responsables ADMD. Cette journée s’achèvera par une grande réunion publique à 14h00 dans un endroit appelé. Le caveau… En découvrant ma feuille de route, j’ai aussi découvert le nom de la salle et je ne sais pas si c’est de l’humour noir… Une réunion sur la fin de vie au caveau, ça promet !
Trêve de plaisanterie, je me rends dans une ville où nous avons peu d’adhérents - car peu d’habitants…- mais pour encourager les responsables et militants locaux qui font un travail remarquable pour faire avancer nos idées.

Les commentaires sont fermés.