Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle rencontre avec Chantal Sébire

1712823986.JPGJe retourne ce mercredi à Dijon pour rencontrer Chantal Sébire et lancer avec elle une initiative importante. Chantal demande, depuis plusieurs semaines, le droit de mourir car ses souffrances ne cessent de s’empirer. Sa maladie rare et incurable ne lui laisse plus aucun répit. Alors que ses enfants partagent sa demande de partir dignement, la loi française ne lui laisse comme seule alternative que de la plonger dans un coma artificiel par une sédation adaptée qui lui permettrait sans alimentation ni hydratation de mourir, sans qu’on puisse dire avec certitude le temps que cela mettra…
Une proposition d’une telle hypocrisie que Chantal s’y refuse ! Et pourtant notre législation, à entendre bien des élus, ne lui laisserait aucune autre solution… A suivre !

Commentaires

  • Bon courage Monsieur Romero pour votre combat.
    Très belle photo !

    F.
    O.

  • Oui, bon courage, toute mon estime, et merci pour votre ténacité.

  • Je soutiens fortement Chantal SEBIRE; Dans l'état qu'elle est, pour ses enfants cela doit être très très dur. Aussi, comme d'habitude le gouvernement ne prend pas la bonne position, l'hypocrisie prime. Alors qu'on nous bassine sur le déficit de la Sécurité sociale, on voudrait mettre Chantal dans un coma et ceci peut durer combien de temps d'où un coût excessif. Alors que tous ces Grands Messieurs à la tête de la France réfléchissent un peu mieux.

  • Bonjour

    c'est avec beaucoup de compassion que je pense a Mme SEBIRE.
    J'ai trouve dans un livre sur les plantes un cas semblant similaire , un petit garcon de 10 ans souffrant d'un méningiome cas tres rare de tumeur au cerveau, les chirurgiens ne parvinrent pas à retirer l'ensemble de la tumeur si bien qu'elle continua à grossir en exercant une pression si forte que les yeux de l'enfant étaient exorbités le pronostic etaient alarlmant ,un ami lui conseilla de boire du concentré d'aloe vera , endésespoir de cause ses parents lui donnérent 25 cl chaque jour.
    D'apés le Dr WILTAKER 90 jours apres au grand étonnement de ses médecins et à la grande joie de sa famille la tumeur était en compléte rémission.
    l'aloe vera est disponible sous de nombreuses formes (jus gel concentés gélules) mais le Dr whitaker considére que le concentrés ( plus fort plus efficace) de la feuille sont la forme la plus efficace.
    (Voir livre aliments remédes miracles de la bible page179)

  • Pourquoi ne pas essayer l'ARGILE? Je ne prétends pas qu'elle guérit le cancer mais il y a des témoignages. J'en suis une grande utilisatrice. Plusieurs applications par jour d'une épaisseur d'1 cm sur tout le visage aurait déjà pour effet de réduire un peu la douleur et peut être faire à terme 'désenfler la tumeur'. L'argiel tire le mal, elle a 'une intelligence' que nous ne comprenons pas encore très bien. Quand la médecine officielle ne peut rien faire , on peut toujours essayer avec confiance l'argile.
    Vous pouvez en parler à Mme Sébire à qui je souhaite tout le courage du monde.

    B PALLEGOIX

  • M. Roméro je vous demande de communiquer le courrier que j'ai déposé sur votre blog à l'attention de Chantal Sébire cette semaine. Il faut cesser de demander sa mort. Demander la "vie" est bien plus honorable que demander la mort d'un être humain. Je connais le Seul Grand Médecin qui peut lui redonner son beau visage. Le temps des "miracles" de Dieu ne sont pas épuisés ; Dieu est Vivant et la foi en Lui est porteuse de miracles. Chantal est victime d'une maladie infligée par le "monde spirituel" démoniaque. Jésus est sa seule "bonne nouvelle". La guérison est possible. Possible. Possible. Amen

  • Il faut aider cette femme et sa famille !
    Sa vie lui appartient, mais sa mort encore plus.
    Comment peut-on lui imposer ces souffrances physiques et morales... jusqu'à ce que "mort s'en suive" ?!?!
    Merci pour ce que vous faites, & bon courage.

Les commentaires sont fermés.