Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Belle fête aux femmes !

216491940.jpgEn cette journée internationale de la femme, je voulais vous souhaiter à toutes une magnifique journée. A la veille des élections municipales, je souhaite que la stricte parité sur les listes - désormais obligatoire - amène nombre de femmes aux responsabilités municipales. Le mode de scrutin cantonal empêchera cependant les conseils généraux d'ouvrir largement leurs portes. C'est regrettable...
Permettez-moi enfin d'avoir une pensée toute particulière pour une femme exceptionnelle et d'un courage inouï. Une pensée pour Chantal Sébire que j'ai eu l'honneur de rencontrer hier et dont le combat pour une mort digne appelle un respect absolu. Merci Chantal pour cette leçon de vie que vous donnez en réclamant une mort digne. Sachez qu'avec l'ADMD, nous sommes désormais à vos côtés quelle que soit la décision que vous prendrez.

Commentaires

  • Des journées internationales il y en a trop pour quelles aient une véritable signification. Ras le bol de ces pseudo-célébrations onusiennes.

  • merci jean luc pour votre souhait concernant toutes les femmes et merci aussi d'avoir fait la démarche de rencontrer Chantal Sebire elle en avait vraiment besoin bon week end
    A bientôt

    Roselyne

  • Je pense que nous devons aider Chantal à mourir en France.Je suis prête à rester à ses côtés ainsi que beaucoup d' entre nous qui pensons qu' on a le droit de mourir chez soi,dans l' amour et la proximité de tout ce qui a fait partie de notre vie.

  • En tant que présidente de la Fédération Européenne des Right-to-Die-Societies, je suis prête à accompagner Chantal Sebire, chez elle, en France, et je fais appel à des médecins courageux qui lui fourniront le pentobarbital sodique, le moyen le plus doux et le plus digne pour quitter ce monde.
    J'appelle le plus grand nombre de témoins à rester près d'elle jusqu'à la fin dans le but de faire fléchir les institutions gouvernementales.

Les commentaires sont fermés.